Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Pourquoi les concours sont reservé ..

Auteur Message

maystro
0 jetons jetons ME

Au residants en france ?
23 Février 2009 à 15:03

Sponsor

edesca27
0 jetons jetons ME

Bonsoir,

je pense que c'est la législation très fermé des jeux et concours française qui l'impose. En effet chaque pays a sa propre législation sur ce type d'animations commerciales en ligne et donc pour pouvoir mettre en place ce type d'opération il faut pouvoir suivre la législation à la lettre...

je peux me tromper mais je pense que ca doit etre une des raisons...
11 Mars 2009 à 21:38

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Pourquoi les concours sont reservé ..
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Formations populaires

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26172 messages 96722 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr