Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

plusieurs cessions pour le score message?

Auteur Message

lt_powel
1 jeton jetons ME

Bonjour à tous, voilà je me suis inscrit pour la première cession du score message de fin mars au centre de passage de lyon et ma question est: peut-on participer à plusieurs cessions? et comment cela marche t il?
D'autre part, je postule en licence science de gestion, et étant donné que je suis en 2ème année DUT Tec de co est ce que mon dossier a des chances d'intérésser un IAE? quelqu'un a t il ce parcours?
Merci
19 Février 2009 à 17:08

Sponsor

caroline95
0 jetons jetons ME

Oui on peut se présenter à plusieurs sessions pour passer le concours, il suffit juste de payer 30€ pour chaque session.
Je suis aussi en DUT TC et le concours message est tout à fait accessible aux DUT car plus de 40% des élèves viennent de DUT contre 20% de BTS.
19 Février 2009 à 17:14

lt_powel
1 jeton jetons ME

ok mais concernent le domaine de la gestion, est-ce qu'ils recrutent des étudiants qui sort de Tec de Co (ayant fait un peu de compta qd même) ?
19 Février 2009 à 17:19

caroline95
0 jetons jetons ME

il ne s'agit pas réellement d'un recrutement étant donné que les candidats restants sont ceux ayant obtenus les meilleurs résultats au concours. Donc que l'on vienne d'une filière gestion ou commerce n'a aucune incidence quant à la sélection. Tout dépend de tes performance pendant les épreuves.
19 Février 2009 à 19:39

lt_powel
1 jeton jetons ME

Je voulais savoir également comment cela se passe avec plusieurs cessions?
comment serais-je si j'ai améliorer mon score?
Y a t il plusieurs cessions d'entretien oraux suite au différentes cession écrite?
Merci
24 Février 2009 à 12:23

GUIZMUS
0 jetons jetons ME

lt_powel a écrit:
Bonjour à tous, voilà je me suis inscrit pour la première cession du score message de fin mars au centre de passage de lyon et ma question est: peut-on participer à plusieurs cessions? et comment cela marche t il?
D'autre part, je postule en licence science de gestion, et étant donné que je suis en 2ème année DUT Tec de co est ce que mon dossier a des chances d'intérésser un IAE? quelqu'un a t il ce parcours?
Merci

Moi je vais passer le concours en mai alors si tu pourrais me rendre service en gardant les annales et m'informer sur les details merci d'avance
28 Février 2009 à 14:34

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.