Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

parler anglais

Auteur Message

mksamir
0 jetons jetons ME

je veu faire des conaissance avc des gens ki veulent ameliorer leur niveau en anglais
je veu parler en anglais avc eux si t interesser veuillez me contacter a mon msn
mksamir@hotmail.com sachant ke mon niveau en anglais est faible .
25 Octobre 2008 à 17:35

Sponsor

maryn87
0 jetons jetons ME

mon niveau aussi est faible en anglais,mais j'essaye d'apprendre si vite et l'améliorer, le marketing sa demande un bon anglais Mr. Green il y a des site ou tu peux apprendre l'anglais, anglaisfacile.com , ca ma beaucoup aider ,et tu peux chercher sur les bibliothèques tu trouvera quelque bon dictionnaire. en faite moi, je prépare mon diplôme en commerce et marketing, je peux avoir quelque document si tu veux quand je les aurai je vais te els envoyer par mail
28 Octobre 2008 à 12:54

mksamir
0 jetons jetons ME

thank's maryn i'm gald for u r help but i want to talk and speak that is hard to me at fisrt but i'm trying and i progress .
merci pour le message je veu parler avc des gens est discuter avc eux je veu une anglais pa academoque mai une anglais de every day .
c pour sa ke j'etulise lmsn et le skype .
si t interesser on parlera au skype juste en anglais pa de francais lol
c bien pr ns tous . biiiiig kisssssssss
le skype c : mksamir07
28 Octobre 2008 à 19:52

el motamassik
0 jetons jetons ME

i would like te remind our members, that "every day english" could be talked in "show and tell" section, there you can talk english whatever and however Wink
29 Décembre 2008 à 18:36

mksamir
0 jetons jetons ME

[thank u for ur message so let's talk english
04 Janvier 2009 à 13:57

Audrey20e
0 jetons jetons ME

Salut!

[Si tu n’as pas un super niveau en cours d’anglais, je ne sais pas si chatter avec d’autres étudiants débutant te fera progresser assez vite.
Tu devrais faire des recherches de correspondants britanniques, irlandais, américains ou australiens… Tu peux regarder sur ce site pour trouver un correspondant:

http://www.studentsoftheworld.info/menu_penpals_fr.php3

Bon courage à toi!
09 Janvier 2009 à 11:43

Spiro80
0 jetons jetons ME

Le mieu que j'ai trouvé c'est de parler avec des gens issue de jeux ou connaissance anglophone pour pratiquer courrament Smile
19 Janvier 2009 à 16:40

mksamir
0 jetons jetons ME

c vrai mon ami la melleuir solution c de parler avc des englais via skype ou oovoo
si vs avez des contact englosaxon envyer les moi svp
merci pr les reponse mes amis ))))))))))
19 Janvier 2009 à 21:53

wall
0 jetons jetons ME

skype is a very good source of information if you want to become talk english but caution about the person when you talk....(my english is not very good but i try to learn >_<)
19 Janvier 2009 à 22:43

kobla17
0 jetons jetons ME

Laughing enfin je trouve kelke chose dinteressant
moi aussi je cherche des contact pr ameliore mon anglais
dc si vs vouler partagert les amis de tel sorte a ameliore nos languages ensemble
mon niveau delanguage est faible enfin passable manque un peiude vocabulaire mai abesoin encore daprendre
mon msn ces kac81@hotmail.com nhesiter pa ame contacter
ou sur skype pseudo
kobla cyrille
merci
20 Janvier 2009 à 10:45

paulfere
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Nous avons tous des bases scolaires et pourtant on arrive pas à parler ou a comprendre des natives speakers
Y a un site pas mal sur lequel on peut telecharger des mp3 avec le texte correspondant.
Ca s'appelle http://parler.anglais.free.fr et c'est gratuit
les textes sont dits par des pros qui parlent lentement
J'ai fait ca pendant 6 mois et en australie, je me suis débrouillé comme un chef
On peut meme trouver des correspondant et parler sur msn

Les audio vont de pocahontas jusqu'au serment d'obama. Chaque semaine j'en apprends un peu plus

Allez bon courage
24 Janvier 2009 à 19:11

paulfere
0 jetons jetons ME

Mota a écrit:
i would like te remind our members, that "every day english" could be talked in "show and tell" section, there you can talk english whatever and however Wink
24 Janvier 2009 à 19:30

mksamir
0 jetons jetons ME

merci pour se site je v l'utiliser et voir le resultat et j'etulise le skype aussi : samour077 qui veu parler je suis la )) c comsa qu'on s'ameliore
11 Mai 2009 à 20:08

moi-jeux
0 jetons jetons ME

Bonjour

D'où es tu ?

Dom
11 Mai 2009 à 21:18

mksamir
0 jetons jetons ME

j'atend vos sujestion les amis allé lacher vos ideé pourenlever 7 endicape de la langue ))
i'm from algeria et se pay est francophone
25 Mai 2009 à 00:26

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.