Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Orange et leur Très Grandes Boutiques

Auteur Message

gabriele9
0 jetons jetons ME

Orange a récemment ouvert un nouveau concept de magasin, ils ne sont pas les pionnier mais le but est clair: " Mettre en avant la valeur d'usage devant la valeur d'achat. Dans les faits, les deux tiers de l'espace sont dévolus aux services et le tiers restant à la vente."

Vidéo à l'appui :
http://www.dailymotion.com/video/xg1md1_orange-lancement-des-tres-grandes-boutiques-2010_lifestyle#from=embed&start=0
10 Janvier 2011 à 00:08

Sponsor

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

J'y ajouterai juste l'interminable attente si tu souhaites parler à un conseiller en magasin ! donc ils ont encore à améliorer leur concept !
10 Janvier 2011 à 00:40

nostro
0 jetons jetons ME

C'est clair que la gestion de la file d'attente chez eux, c'est pas au point! Et le top c'est quand tu y vas pour un problème, t'attends 2h et là on te dit qu'il faut appeler le service après vente c'est eux qui gère ça...
10 Janvier 2011 à 08:33

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Oui malgré des magasins mieux organisés je pense qu'ils manquent encore de personnel qualifié.
10 Janvier 2011 à 09:26

nostro
0 jetons jetons ME

Si déjà il rendait les numéro de téléphone pour le SAV et l'assistance technique gratuit ou normal sa désengorgerait pas mal les agences. Aprés c'est sur que c'est pas facile pour les vendeurs non plus. Parfois ils en voient des belles et perdent du temps avec des clients qui sont dures de la comprenette lol
10 Janvier 2011 à 10:02

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

oui mais ça reste des clients donc qualité de service oblige !
10 Janvier 2011 à 11:47

fabrice62
2 jetons jetons ME

Moi j'ai orange et j'ai pas à me plaindre, généralement en cas de soucis je me dérange dans une boutique et si jamais j'écris pour obtenir des avantages commerciaux.
10 Janvier 2011 à 12:10

nostro
0 jetons jetons ME

oui fabrice mais ce qu'on dit c'est que le temps d'attente dans les boutiques est beaucoup trop long. Et c'est un défaut qu'on retrouve chez toutes entreprises ex-public: edf, orange, la poste...
10 Janvier 2011 à 12:30

fabrice62
2 jetons jetons ME

Mais même l'attente, ensuite c'est peut être selon les régions mais moi dans le Nord il n'y a pratiquement personne dans les boutiques orange, ensuite très souvent tu as SFR, bouygues ... juste à côté donc la concurrence prend le dessus, à force que les personnes en ont marres.
10 Janvier 2011 à 13:19

nostro
0 jetons jetons ME

Et ben tu as bien de la chance parce que c'est un gros problème d'orange au niveau national. Tu dois faire partie des exceptions qui confirment la règle comme on dit.
10 Janvier 2011 à 13:15

fabrice62
2 jetons jetons ME

Ensuite comme je l'ai dit, la clientèle d'orange est certainement partie chez SFR, bouygues... à cause de l'attente des clients
10 Janvier 2011 à 13:35

nostro
0 jetons jetons ME

Bouygues à un excellent service client à ce qu'il parait mais au niveau de la couverture c'est pas ça... Et pour ce qui est sfr je cris que les clients se disent que ça revient au même ce qui à mon avis est le cas. Je connais pas parfaitement leurs offres mais les deux se copient et proposent certainement des produits similaires. Si bien que le temps d'attentes ne suffisent pas à justifier un changement d'opérateur...
10 Janvier 2011 à 14:34

fabrice62
2 jetons jetons ME

De toute façon que ce soit orange, sfr, bouygues et autres, ils doivent tous faire des efforts avec la relation de la clientèle.
10 Janvier 2011 à 21:02

nostro
0 jetons jetons ME

ben apparemment je sais pas ce que ca vaut mais le service client de bouygue a obtenu une récompense je crois. Je ne sais pas ce qu'en dise les associations de consommateurs.
10 Janvier 2011 à 21:04

nostro
0 jetons jetons ME

ben apparemment je sais pas ce que ca vaut mais le service client de bouygue a obtenu une récompense je crois. Je ne sais pas ce qu'en dise les associations de consommateurs.
10 Janvier 2011 à 21:04

Page suivante 1 2 3

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.