Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Obama copie Royal?

Auteur Message

JohanB972
1 jeton jetons ME

Bonjour à tous,

Je viens de voir un news comme quoi S.Royal "accuserait B.Obama de s'être inspiré de sa "démocratie participative".
Pensez vous pas quel va peut être un peu loin?
Ne voudrait elle pas plutôt bénéficier de l'effet B.Obama afin de créer un buzz autour d'elle?
20 Janvier 2009 à 14:46

Sponsor

stefiut83
5 jetons jetons ME

C'est peut être vrai car je viens d'entendre à la radio que Ségolène sera aujourd'hui à l'investiture d'Obama !!!!
20 Janvier 2009 à 15:08

JohanB972
1 jeton jetons ME

Oui elle est à l'investiture,car elle souhaite assister à un événement historique.
Pas parce qu'elle dit que Obama s'est inspiré d'elle.
20 Janvier 2009 à 15:20

wall
0 jetons jetons ME

on ne peut pas comparé une campagne comme celle d'OBAMA par rapport a celle de ROYAL Smile elle veut juste creer un buzz je pense
20 Janvier 2009 à 15:22

david2901
0 jetons jetons ME

Elle ne s'est plus quoi faire pour se rendre intéressante, en quoi ses critiques vont arranger les problèmes en France, et puis le PS ne va pas se reconstruire très vite même avec Aubry
20 Janvier 2009 à 15:22

teok7
0 jetons jetons ME

David mettez vous au courant vous a coté de la plaque
20 Janvier 2009 à 15:24

stefiut83
5 jetons jetons ME

Je suis tout a fais d'accord avec toi Wall, malheureusement Ségolène et Aubry auront du mal à relancer le parti de gauche.
20 Janvier 2009 à 17:02

bakoua
0 jetons jetons ME

les sujets politique sur un forum sont toujours risqués... Enfin je dis ça...
20 Janvier 2009 à 17:03

stefiut83
5 jetons jetons ME

Oui c'est vrai !! alors je me tu...
20 Janvier 2009 à 17:08

JohanB972
1 jeton jetons ME

La je voulais pas vraiment parler de politique, mais l'application d'une stratégie marketing.
20 Janvier 2009 à 20:20

bakoua
0 jetons jetons ME

première prise de parole et obama oublie déjà son texte lol... très bon moment !
20 Janvier 2009 à 21:17

JohanB972
1 jeton jetons ME

L'émotion, il rentre dans l'Histoire, il en a peut être pris conscience.
Ou il a tout simplement compris qu'il allait devoir faire façe à beaucoup de problème, la crise économique, la guerre en Irak et en Afghanistan, les tensions au Moyen Orient, la relance de l'économie des Etats Unis.
Je pense qu'il y a mieux pour démarrer un mandat.
20 Janvier 2009 à 21:25

bakoua
0 jetons jetons ME

JohanB972 a écrit:
L'émotion, il rentre dans l'Histoire, il en a peut être pris conscience.
Ou il a tout simplement compris qu'il allait devoir faire façe à beaucoup de problème, la crise économique, la guerre en Irak et en Afghanistan, les tensions au Moyen Orient, la relance de l'économie des Etats Unis.
Je pense qu'il y a mieux pour démarrer un mandat.

je lui souhaite bien du courage... Certains disent déjà qu'il ne pourra que déçevoir !

Lui même commence déjà à revoir à la baisse ses deadline en terme de planning..

ça commence !
21 Janvier 2009 à 15:28

JohanB972
1 jeton jetons ME

Il ne faut non plus lui en mettre trop sur les épaules. Il est avant tout le présidents des Etats Unis.
Et pas le président du monde , il faut se mettre ça en tête.
21 Janvier 2009 à 15:31

bakoua
0 jetons jetons ME

JohanB972 a écrit:
Il ne faut non plus lui en mettre trop sur les épaules. Il est avant tout le présidents des Etats Unis.
Et pas le président du monde , il faut se mettre ça en tête.

Je parle des point qu'il a promis aux américians, par au monde.... Lui même se rend compte qu'il ont été trop optimiste dans les délais annoncés
21 Janvier 2009 à 15:34

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.