Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

nouvelle communauté : besoin de votre point de vue!!

Auteur Message

sirpriz
0 jetons jetons ME

Bonjour

S'il vous plaît pourriez me faire part de votre première impression quand vous allez sur notre site http://www.sirpriz.com ?

Le but du site est-il clair ? Que me proposez vous de modifier ?

Je compte sur vous Smile !!!

Dernière édition par sirpriz le 14/02/10 - 17.45; édité 1 fois
18 Décembre 2008 à 11:40

Sponsor

sirpriz
0 jetons jetons ME

personne Crying or Very sad
22 Décembre 2008 à 14:25

Romao
0 jetons jetons ME

Bonjour,

En arrivant sur la page d'accueil de ton site je ne comprend pas l'objectif du site. Ça tourne autour des cadeaux et des surprises mais je n'en sais pas plus. Je cherche un peu en cliquant sur quelques liens, et là formulaire d'inscription, puis demande de coordonnées (trop intrusif à ce stade, je ne sais même pas de quoi il est question).

Il faut dès le départ être plus clair sur ce qui est proposé, donner envie aux utilisateurs d'en savoir plus. Présenter le réseau, mettre en ligne des exemples et des commentaires d'utilisateurs, pour que les gens se sentent en confiance. Et ne surtout pas barrer chaque clic par un formulaire. Il faut laisser le choix, dévoiler les choses au fur et à mesure.

Voilà pour le moment.
26 Décembre 2008 à 23:31

anilhia
6 jetons jetons ME

Salut

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour le reste, il y a un gros soucis d'ergonomie, le menu est énorme alors que l'écriture est minuscule. C'est un peu le bordel en fait, on ne sait pas trop où cliquer.

Je te conseille de mieux organiser tes idées en construisant quelque chose de plus lisible (des colonnes par exemles avec au centre un carré qui décrit le coeur du sujet, sur les côtés les infos secondaires)... Et tu as la description de ton site qui mériterait un petit passage chez photoshop Wink

a+
29 Décembre 2008 à 12:19

paulfere
0 jetons jetons ME

Ton site ne ressemble à rien
Tu veux trop en mettre et tu n'apporte rien
Souviens toi de ce que tu as appris
1 ergonomie
2 Donner pour recevoir
il faut que le visiteur trouve un interet a rester sur ta page et un interet à s'inscrire
Commence donc par mettre la page au clair et donne quelque chose
Une info un jeu, une photo de brad pitt
Mais surtout une seule chose à la fois

Bon courage
24 Janvier 2009 à 19:28

wall
0 jetons jetons ME

Romao a écrit:
Bonjour,

En arrivant sur la page d'accueil de ton site je ne comprend pas l'objectif du site. Ça tourne autour des cadeaux et des surprises mais je n'en sais pas plus. Je cherche un peu en cliquant sur quelques liens, et là formulaire d'inscription, puis demande de coordonnées (trop intrusif à ce stade, je ne sais même pas de quoi il est question).

complètement d'accord pourtant je pense qu'il y a une bonne idée derrière tous sa mais il faut réussir a éclaircir tout sa Smile car sur un site web si l'internaute ne comprend pas le but du site au bout de quelque seconde, il s'en va donc la clarté est de mise Smile
25 Janvier 2009 à 14:14

sirpriz
0 jetons jetons ME

Merci beaucoup pour ces réponses et surtout d'avoir pris le temps de regarder.
Nous avons modifié la page d'accueil, nous avons essayé d'être plus simples et plus clairs.

Le forum marche assez bien (http://sirpriz.com/forum-francophone-c1.html) et beaucoup de personnes jouent à nos jeux (swap, échange de cadeaux, loterie (un gagnant reçois un cadeau de chaque inscrit perdant )) mais c'est vrai que ce n'est pas facile à expliquer vu que ces genres de jeux sont inconnus de la plupart d'entre nous.

Ces jeux permettent d'entamer un dialogue et beaucoup d'amitié et de rencontres naissent sur Sirpriz.

Pourriez vous me faire part de remarques encore ? Embarassed

Un grand merci.
09 Février 2009 à 14:46

dilaw5
0 jetons jetons ME

ton site comporte trop d'informations dans la page d'accueil on comprend pas facilement le principe essaie de diiviser en partie et de laisser l'acceuil le plus simple possible
25 Février 2009 à 13:21

sirpriz
0 jetons jetons ME

La page d'accueil a entièrement été remanié, est-ce plus clair, avez vous des idées ? Merci pour votre aide Rolling Eyes
14 Novembre 2009 à 14:48

happybirthdaypresident13
0 jetons jetons ME

Le site ne fais pas du tout sérieux et amateur, comme un vieux site des années 90 ... en fait je ne trouve toujours pas l objectif principal, meme si les image en bas donne une info.
Perso, le terme "swap" n'est pas clair pr un internaute lambda qui voudrait y participer. en fait, il manquerais peut etre une page d accueil assez synthétique ou il n'y ai pas autant d'informations, de couleurs avc un police plus sympa et plus grosse ?
je ne connaissais pas ce principe et ça peut etre sympa mais surement à remanier Smile
bonne continuation !
23 Novembre 2009 à 17:27

sirpriz
0 jetons jetons ME

Merci happybirthdaypresident13 d'avoir pris le temps de nous répondre.

"Qu'est ce qu'un swap" est expliqué à gauche du site, ne l'as tu pas vu ?

Que me conseilles tu de faire concretement sur la page d'accueil, toi qui à un regard externe à tout ça ? Quelle phrase aurais tu voulu voir pour bien t'expliquer le principe ? Merci pour tout Smile
23 Novembre 2009 à 17:42

sirpriz
0 jetons jetons ME

La page d'accueil a été modifiée, qui peut me donner son avis ? Que pensez vous au premier regard du site ?
Merci je compte sur vous
14 Février 2010 à 17:44

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.