Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Nouveau marketing

Auteur Message

ccdarck
3 jetons jetons ME

Le naming est un nouveau marketing, que pensez vous de mon blog dans lequel j'essaye de l'expliquer ?

http://naming.blog-idrac.com/2011/11/10/naming/
01 Décembre 2011 à 09:37

Sponsor

Why.not
0 jetons jetons ME

Pas mal bien que un peut triste à mon gout !

Je ne croit pas avoir vue la notion d'ambush marketing sur ton blog ?

http://marketingduvin.blog-idrac.com/category/ambush-marketing/
....
01 Décembre 2011 à 15:07

ccdarck
3 jetons jetons ME

Triste dans quel sens ?

C'est toi qui a crée le blog sur le marketing du vin ?

Et pour ce qui est de l'ambush marketing je n'en n'est pas parlé pour le moment.
01 Décembre 2011 à 20:12

Why.not
0 jetons jetons ME

Triste dans le sens ou c'est blanc quoi ! sobre et efficace ok mais la " et ce n'est que mon avis personnel " c'est juste blanc !

Oui, on a gagné le concours blog idrac national l'année dernière ! tu est dans quel idrac ?
02 Décembre 2011 à 00:08

ccdarck
3 jetons jetons ME

ok je note je vais voir si je peux changer le fond, mais c'est vraiment pas facile de faire tout se que l'on veut avec ces thèmes.
oui je sais ou nous en a parlé et j'étais déjà aller voir votre blog ^^
je suis de l'idrac de montpellier.
02 Décembre 2011 à 19:01

Jetuil
0 jetons jetons ME

Ça me semble être une activité réservé au très grosse entreprise. Celle qui sont déjà très bien connu et qui désire rester un peu plus longtemps dans la tête des gens.
En fait, ça me semble bien inutile comme publicité. A part peut-être pour de la publicité international lors de mention de leur noms lors d’évènement sportif de grand envergure.
Un petit peu comme la publicité que je reçoit dans ma boite a lettre avec mon courrier. Comment toucher un maximum de gens qui ne sont pas forcément réceptif a votre pub, voir qui s'en fiche.
16 Décembre 2011 à 19:15

franklinblanc
0 jetons jetons ME

salut,

ce forum constitue un réel complement pour les étudiant en marketing. a dire vrai il ya des termes que je n'ai jamais entendu parler. avec le développement des NTIC, il ya une nouvelle approche du marketing. bientot les gens n'auront plus besoin de se deplacer pour faire des actions marketing. je suis d'accord avec toi Jetuil effectivementy c'est réservé au tres grosse entreprise.

frankiln
19 Décembre 2011 à 04:38

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.