|
| Auteur |
Message |
Raking Junior

|
| 06/03/10 - 22.28 |
|
|
Bonjour,
Veuillez me transmettre l'étude de marché relative à la création d'un musée pour les arts populaires. |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
sirba Membre Actif

|
| 07/03/10 - 12.01 |
|
|
Bonjour,
Le processus et la finalité d'une étude de marché reste les mêmes quelle que soit l'entreprise créée. Elle doit te permettre d'obtenir des informations sur
l'offre
la demande
l'environnement (Pour cela, il faut généralement faire une analyse PESTEL)
Pour obtenir ces informations, il faut réaliser une recherche documentaire, ainsi qu'administrer des enquêtes auprès notamment des clients.
Si tu veux des informations et conseils sur la création d'entreprise, les démarches... tu peux aller voir le site de l'Agence Pour la Création d'Entreprise : www.apce.com |
|
|
|
 |
milo78 Membre Actif

|
| 08/03/10 - 2.43 |
|
|
| Raking a écrit: | Bonjour,
Veuillez me transmettre l'étude de marché relative à la création d'un musée pour les arts populaires. |
C'est super intéressant comme demande tu ne veux pas par hasard qu'on vienne de te la livrer à la maison.
Il ne manquait plus que ça sur ce forum.
On est la pour t'orienter, te guider à trouver des solutions, pas à te fournir tout ton travail.le plus de ton job c'est toi qui le fait pas nous. _________________ Palo Alto disait: " On ne peut pas ne pas communiquer". |
|
|
|
 |
nostro Passioné

|
| 11/03/10 - 15.10 |
|
|
Bonjour,
S'il te plait, aurais-tu la politesse de comprendre que nous ne sommes pas à ton service. Nous sommes là pour échanger des formations et s'aider mais en aucun cas pour faire le travail des autres gratuitement! |
|
|
|
 |
obaleke Passioné

|
| 16/03/10 - 9.11 |
|
|
Une étude de marché est peut être "standard" dans sa forme (ce qui reste à voir" mais le fond dépend du marché à étudier.
Nous ne pouvons te fournir une étude de marché relatif à ton projet. Nous pouvons tout simplement t'aider à la réaliser. |
|
|
|
 |
nostro Passioné

|
| 16/03/10 - 9.26 |
|
|
| J'ai une étude de ce genre sur mon disque dure mais pour l'avoir faudrait qu'elle soit plus polie et qu'elle revienne! lol |
|
|
|
 |
obaleke Passioné

|
| 16/03/10 - 14.42 |
|
|
| nostro a écrit: | | J'ai une étude de ce genre sur mon disque dure mais pour l'avoir faudrait qu'elle soit plus polie et qu'elle revienne! lol |
Apporte lui, stp, l'aide dont il a besoin Nostro.
Si tu as une étude du genre, tu pourrais le lui envoyer.  |
|
|
|
 |
nostro Passioné

|
| 16/03/10 - 15.05 |
|
|
| Non c'est une question de principe. J'ai fais un stage de deux mois pour réaliser cet étude je vais la donnée comme ça au premier qui dit je veux. Si Raking est poli il reviendra sur son post et verra mon message donc me donnera une adresse mail où lui envoyer. |
|
|
|
 |
obaleke Passioné

|
| 16/03/10 - 15.10 |
|
|
| nostro a écrit: | | Non c'est une question de principe. J'ai fais un stage de deux mois pour réaliser cet étude je vais la donnée comme ça au premier qui dit je veux. Si Raking est poli il reviendra sur son post et verra mon message donc me donnera une adresse mail où lui envoyer. |
Je vois. Je ssui déjà sûr que tu le lui donnera dès qu'il reviendra et te donnera une adresse mail.
C'est déjà ça!
 |
|
|
|
 |
nostro Passioné

|
| 16/03/10 - 15.23 |
|
|
| t'inquiète pas la dessus comme tu peux le voir je surveille ce post et je lui donnerai volontiers dés qu'il me le demandera. C'est juste une question de principe. (dés fois je suis un peu têtu...lol) |
|
|
|
 |
|
|