Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

mode de distribution - restauration rapide (fast food)

Auteur Message

Piingu
0 jetons jetons ME

Bonjour a tous,

Après avoir vu les différents thèmes, j'ai donc décider de prendre les modes de distribution et j'ai envie de parler des fast food et je voudrais savoir si c'est une bonne idée ou pas.
Et je ne sais pas de quoi parler précisément, j'aimerai bien avoir de l'aide s.v.p sa serait cool.

Merci d'avance
13 Décembre 2009 à 16:47

Sponsor

mithiko
0 jetons jetons ME

Par Fast-Food, vous entendez quoi; la restauration rapide en général, ou bien les grandes enseignes?
18 Décembre 2009 à 14:51

Piingu
0 jetons jetons ME

En fait, c'est pas le mode de distribution mais plutot la segmentation. Je parle de la restauration rapide en général.
18 Décembre 2009 à 16:23

mithiko
0 jetons jetons ME

Il vous faut dans un premier temps différencier fast food et junk food (qu'on associe souvent), l'année 2009 a été propice à ce type de consommation crise oblige, mais aussi le prix des transports qui ne permettent plus de se déplacer pas cher ce qui oblige les gens à rester sur place pour prendre la pose déjeuner.
Le fast food est un mode de consommation, pas une nature de food (grasse, bio etc...).
18 Décembre 2009 à 17:23

anilhia
1 jeton jetons ME

mithiko a écrit:
Il vous faut dans un premier temps différencier fast food et junk food (qu'on associe souvent), l'année 2009 a été propice à ce type de consommation crise oblige, mais aussi le prix des transports qui ne permettent plus de se déplacer pas cher ce qui oblige les gens à rester sur place pour prendre la pose déjeuner.
Le fast food est un mode de consommation, pas une nature de food (grasse, bio etc...).

Différencier les deux, ça ne va pas pour ce type de travail.

Déjà, merci de préciser si tu as définitivement choisi les modes de distribution ou la segmentation.

Aussi, il te faut trouver un problème d'étude liant ton thème et ton sujet.

As-tu des idées ?

Quelles sont les recherches que tu as effectuées jusqu'à présent ?

Merci de préciser tout cela pour qu'on puisse t'aider.

A bientôt Smile
27 Décembre 2009 à 21:43

mail75
0 jetons jetons ME

Bonjour, j'ai aussi choisi de parler de la restauration rapide.
J'ai une problématique qui est la suivante: Les modes de distribution de la restauration rapide sont-il des facteurs de succès pour cette dernière ? (validé par mon prof)
J'ai pensé à mettre dans une 1ère partie la grande distribution et la vente à distance dans la 2ème, mais je ne trouve pas de sous-parties, donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
Merci
07 Février 2010 à 16:00

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.