Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

méthodes de gestion des services

Auteur Message

Jeannette45
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Je cherche des méthodologies de gestion des services et de l'innovation, comme par exemple le blueprint, même si cette méthode est plus dans le design.
Merci de votre aide !!^^ Mr. Green
03 Février 2011 à 10:53

Sponsor

charlineprunier
1 jeton jetons ME

tu veux des méthodes type marketing creatique? (méthodologie de gestion de l’innovation et des évolutions. Elle est fondée sur une théorie générale qui permet de comprendre les logiques d’évolution et les principes de création, de mieux maîtriser le changement et de conduire plus efficacement le développement)
03 Février 2011 à 10:53

Jeannette45
0 jetons jetons ME

Oui mais pas que. Ce ne doit pas que tourner autour de la création mais aussi de l'optimisation, de la gestion, pas des coûts par contre.
Tu vois ce que je veux dire? Mr. Green
La méthodo que tu me donnes, il y a t-il des articles dessus par exemple ou des liens?
Merci beaucoup beaucoup !!! Very Happy
03 Février 2011 à 11:23

charlineprunier
1 jeton jetons ME

oh ba tape marketing creatique sur google et tu devrai avoir pas mal de sources.
Concernant l'innovation, les techniques reviendront à savoir anticipé le changement et l'évolution mais sa revient au marketing creatique. Je n'ai pas d'autres méthodologies qui me viennent à l'idée... enfin je reflechis quand meme.

Ensuite pour la gestion des services, ce n'est pas de mon domaine désolé
03 Février 2011 à 11:04

Jeannette45
0 jetons jetons ME

Merci quand même, c'est très gentil Smile
03 Février 2011 à 11:32

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

J'ai également un peu de mal avec ton sujet que je comprends pas vraiment... as tu un plan à nous soumettre ?
03 Février 2011 à 22:11

gabriele9
0 jetons jetons ME

Il n'y a pas de remèdes magiques et sans coûts !
Même avec internet, la réalité augmentée, ect, TOUT a un coût, maintenant il faut plus chercher à limiter ce coût plutôt que de le réduire à néant.
05 Février 2011 à 18:08

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Internet reste plus abordable qu'utiliser un média comme la télévision mais comme le dit si bien Gabriele rien n'est gratuit.
05 Février 2011 à 18:36

Jeannette45
0 jetons jetons ME

En fait, c'est dans le cadre d'une entreprise de services, quelles peuvent être les méthodologies de gestion de services ou des méthodologies de gestion de l'innovation par les services? A titre d'exemples, j'ai trouvé la méthode Blueprint, la méthode SEE (service experience engineering), ... mais je ne sais même pas si cela en fait parti, même si je pense que oui ^^
Je n'ai pas davantage de précisions.
C'est gentil de m'aider ! Smile
07 Février 2011 à 16:38

gabriele9
0 jetons jetons ME

En même temps si ta seul publicité est internet, je ne pense pas que tu sois une grosse entreprise.
Chaque entreprise a son propre moyen de communication.
A chacun le sien Smile
07 Février 2011 à 18:25

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Personnellement je ne pense pas pourvoir t'aider sur ton sujet car les services ce n'est pas vraiment mon domaine... bon courage pour tes recherches.
07 Février 2011 à 22:00

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.