Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Mémoire sur le SAV (Orange) et la satisfaction client

Auteur Message

Dud74
0 jetons jetons ME

Bonjour,

je suis étudiant en Tec. 2 Co. par alternance et je travaille à Orange.

J'ai un mémoire à rendre concernant mes deux années de travail à Orange, j'ai éffectivement vu qu'il y avait deux topic sur le SAV :
"www.marketing-etudiant.fr/forum/sav-et-fidelisation-vt1019.html" et un autre topic sur le SAV et la relation client : "http://www.marketing-etudiant.fr/forum/sav-vt1862.html". Cela dit, ils n'ont que très peu de rapport avec ce que je fait.

Je n'arrive pas à démarer ce mémoire et surtout je recherche des liens ou des pistes de recherche concernant les objectifs généraux d'un SAV, les rôles et les enjeux. En somme, toutes les informations qui pourraient correspondre à la problématique et au plan suivant :

Pbmtk : Comment améliorer la satisfaction client (sous entendu chez Orange) ?

1ère partie : les objectifs généraux d'un service après-vente

2ème partie : mon rôle dans l'entreprise et le problème que je doit soulever.

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous m'apporterai.
31 Mars 2008 à 16:32

Sponsor

milo78
0 jetons jetons ME

Dud74 a écrit:
Bonjour,

je suis étudiant en Tec. 2 Co. par alternance et je travaille à Orange.

J'ai un mémoire à rendre concernant mes deux années de travail à Orange, j'ai éffectivement vu qu'il y avait deux topic sur le SAV :
"www.marketing-etudiant.fr/forum/sav-et-fidelisation-vt1019.html" et un autre topic sur le SAV et la relation client : "http://www.marketing-etudiant.fr/forum/sav-vt1862.html". Cela dit, ils n'ont que très peu de rapport avec ce que je fait.