Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

mémoire marketing joint-ventur

Auteur Message

aitdjebbara.yacine
0 jetons jetons ME

je me presente , yacine etudian en marketing en vue d'obtention d'une licences , g besouin d'aide pour mon memoire , pour problématique et choix du théme ...... coment je vais presenter la choses ?une jointe venture pour l'ancement de produit pharmassotique generique dans le marché algérien .
donc sa va etre du development durable c pour sa que je m'intéresse a cette solution d'entreprises qui velent agrandire leur part de marché e tenan compte de l'environement , des loi qui son propre au secteure pharma et ou joint venture . La coopération entre fournisseurs et distributeurs de la grande distribution produi pharm .
27 Février 2008 à 12:10

Sponsor

amelc
0 jetons jetons ME

Bonjour
Je suis étudiante en master entreprenariat et je voudrais, peut etre essayer de t'aider pour éclaircir ton choix de problématique.
Tu as deux possibilité, soit traiter le théme d'un point de vue économique et dans quel cas tu peut aborder une problématique de partenanriat comme vecteur de développement de l'industrie pharmaceutique en Algérie. Ou l'aborder d'"un point de vue communication et marketing et dans ce cas aborder le volet environnement et developper l'image de l'entreprise qui veut s'implanter.
J'espers que mes quelques remarques peuvent t'aider
cooridalement
Amel
27 Février 2008 à 12:50

thonon74
-4 jetons jetons ME

Salut et bienvenue a toi sur marketing etudiant.

Formuler une problématique à partir d'un sujet
27 Février 2008 à 13:22

aitdjebbara.yacine
0 jetons jetons ME

Théme : partenanriat comme vecteur de développement de l'industrie pharmaceutique en Algérie .

problématique :