Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

me présenter

Auteur Message

Berbain
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Je découvre ce site. Je ne peux en dire plus pour le moment!
Je suis étudiant au Cnam-Cne (licence responsable Opérationnel et Stratégique de la Petite Organisation). Le monde du business est totalement nouveau pour moi. J'ai fait cette formation pour en acquérir les codes et pouvoir crèer mon entreprise...
J'espère en avoir dit assez pour vous intéresser; en tout cas je me réjouis de pouvoir échanger avec vous dans le futur
Berbain
30 Juin 2011 à 10:43

Sponsor

Janick.A
0 jetons jetons ME

Bienvenue sur le forum Berbain,

N'hésites surtout pas à poser des questions si tu en as. La communauté Marketing Etudiant se fera un plaisir de te répondre si elle le peut ! Smile
30 Juin 2011 à 13:20

Berbain
0 jetons jetons ME

merci Janick! je n'hésiterai pas... bonne journée!
30 Juin 2011 à 13:39

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à me présenter
FORUM Présentez vous ici
Posté par Jean-Luc Walter le 12/01/11 - 14.16
Se présenter
FORUM Présentez vous ici
Posté par marieanne44 le 10/09/10 - 12.49
Me présenter
FORUM Bac STG
Posté par AWIIzZ le 02/04/09 - 21.43
Comment présenter son projet?
Moteur de formation

Zoom ecoles

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...