Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Master marketing ou autre master commerce en alternance

Auteur Message

rodhen
0 jetons jetons ME

Bonjour
Voila mon cas je suis actuellement en licence e-commerce la je suis en stage de 4 mois ds une entreprise e-commerce de vente de croisière on-line. Je souhaite poursuivre l'année prochaine sur un master. J'ai trouvé un master developpement commercial des pme pmi qui m'interressait en formation continue. Mais mon patron m'a proposer de faire mon master chez lui en alternance ce qui serait trop bien car payé. Mais le master que j'ai trouvé ne se fait pas en alternance donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un master marketing ou ds le genre sur le grand ouest mais gratuti car tout ce que j'ai vu meme en alternance coute 5000€ la premiere année et 6000 la deuxieme je n'ai pas les moyens mais je souhaite réellement continuer. Donc si vopus avez des idée d'aide ou de master je serais tres reconnaissant merci
13 Avril 2008 à 15:19

Sponsor

stardust13
0 jetons jetons ME

cherche en université, notamment en IAE, on y fait de tres bon masters et l'alternance s'y developpe bcp

les prix que tu annonces ce sont des prix d'ecoles de commerce
19 Avril 2008 à 16:14

anilhia
6 jetons jetons ME

Si tu le fais en alternance la question prix ne se pose pas car ce sont les OPCA qui paient ! Donc toi et ton patron, ce ne sont pas votre pb, toi tu ne payes rien, et lui ne paye que ton salaire.

Après c'est vrai qu'en université l'alternance ce n'est pas ultra courant, ms nombreuses sont les écoles à le faire, donc ne te soucie pas des tarifs mais plutôt de leur renommée, et qualité du diplôme.

Bon courage, Smile
19 Avril 2008 à 20:55

SuperNana
1 jeton jetons ME