Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Master management de l'innovation IAE METZ

Auteur Message

31sarah
0 jetons jetons ME

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis convoquée pour un entretien pour l'entrée en M1 Management de l'innovation à Metz.

Le Master a l'air très bien mais je me pose quelques questions :

est ce un bon IAE? ya t-il une bonne insertion sur le marché du travail apres? Est ce qu'il est plus facile de travailler au Luxembourg avec ce type de formation?

Si quelq'un connait ce Master ou cet IAE, ou a quelques tuyaux, je suis preneuse !!!

merci !
24 Juin 2010 à 23:32

Sponsor

nenette31
0 jetons jetons ME

salut, je passe bientot un entretien ( la semaine prochaine) pour le même master que toi à l'iae de metz et je pense que cet iae est bien! sinon je sais pas comment m'y rendre vu que j'habite toulouse et je m'y rend uniquement pour cet entretien, il se peut qu'on se croise la bas Smile
27 Juin 2010 à 16:34

31sarah
0 jetons jetons ME

Je viens aussi de Toulouse !!

J'ai l'entretien le 2/07 et toi? J'ai regardé les trains, l'aler retour coute environ 160€ avec la carte 12/25! c'est pas négligeable!

C'est pour ça que je pose des questions et je me demande si ça vaut vraiment le coup d'y aller..
27 Juin 2010 à 19:44

nenette31
0 jetons jetons ME

coucou moi j'ai deja pris mes billets mais je passe à Paris donc j'y vais le Jeudi!! et mon entretien c'est le 02 Juillet aussi a 11h et un autre entretien a 14h40 pour le master GRH j'ai envoyé la candidature pour les deux masters! et toi ? j'arrive a Metz le jour même de l'entretien à 8h30 je pense et toi ?
27 Juin 2010 à 20:11

31sarah
0 jetons jetons ME

Moi je n'ai pas encore pris mes billets mais si je viens ce sera la veille car il faut 11h pour yaller Confused

Je passe le matin aussi

Mais sincèrement j'hésite à m'y rendre car je ne sais pas ce que vaut vraiment cet IAE et ce Master spécilament, car mine de rien ça fait une trotte de chez nous!
27 Juin 2010 à 22:40

milou5
0 jetons jetons ME

Bonjour,

Je suis également convoquée vendredi, savez vous en quoi consiste l'entretien et sa durée?

j'hésite également à m'y rendre.

à bientôt
30 Juin 2010 à 08:10

31sarah
0 jetons jetons ME

Je ne sais pas du tout combien de temps dure l'entretien, mais pour le déroulement je pense que ce sera comme pour tous les entretiens: parcours professionnel, pourquoi l'iae etc...

Pour ma part, je vais m'y rendre finalement!
30 Juin 2010 à 16:20

nenette31
0 jetons jetons ME

coucou! moi je suis déjà à Paris et demain matin direction metz ! je pense que ça va durer 20min enfin si c'est comme les autres entretiens! Sinn pr les questions c'est le grand classique: pk l'iae ? pk ce master?... allez à demain Smile
01 Juillet 2010 à 16:08

nenette31
0 jetons jetons ME

coucou!! alors ça s'est passé comment ?
04 Juillet 2010 à 21:50

31sarah
0 jetons jetons ME

J'ai été admise et toi?
04 Juillet 2010 à 23:16

nenette31
0 jetons jetons ME

moi aussi! on est donc ds la même classe Very Happy
04 Juillet 2010 à 23:46

31sarah
0 jetons jetons ME

Tu vas y aller toi? ça t'as plu? il s'est passé comment ton entretien?
j'ai trouvé ça un peu "étrange"
04 Juillet 2010 à 23:55

nenette31
0 jetons jetons ME

ben oui je vais y aller, l'entretien s'est bien passé. Pk tu dis qu'il était étrange ?
05 Juillet 2010 à 00:02

31sarah
0 jetons jetons ME

Je ne sais pas, ça pas duré longtemps et il ne m'a pas posé beaucoup de questions.
Toi aussi?

Tu sais si on était nombreux d'admissibles? J'ai pas vu grand monde
05 Juillet 2010 à 00:12

nenette31
0 jetons jetons ME

Cc, oui moi aussi ça n'a pas duré longtemps, par contre l'entretien que j'ai passé l'aprem c'était l'enfer! Une pluie de questions. Et y a bcp de personnes pr la grh contrairement a nous
05 Juillet 2010 à 09:05

Page suivante 1 2 3

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.