Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Master II Marketing en France depuis l'étranger, possible?

Auteur Message

Fanah
0 jetons jetons ME
Messages: 3


Bonjour,

J'ai un gros problème. Après ma L3 en école de commerce, je suis actuellement au CNAM.
Le CNAM c'est bien. Malgré un rythme assez difficile il faut dire que la qualité des cours est indénieable (en grande partie Laughing ).

Je pars à l'étranger et je veux absolument terminer mon master. Je suis en train ce finir ma M1 et je ne veux pas arreter là.

Le problème c'est qu'au CNAM les cours de M2 ne sont pas dispensés à distance (ce qui était le cas pour le M1).

Que faire? Une formation à distance c'est ce que je recherche mais pas evident de trouver une formation reconnue par l'Etat.
Le CNED ne semble pas très accessible.....

Que faire?? Crying or Very sad Question
03 Octobre 2008 à 01:17

Sponsor






AxL_695
0 jetons jetons ME
Messages: 900


Bonjour, tu trouveras plusieurs formations à partir de ce post:
http://www.marketing-etudiant.fr/forum/annuaire-des-formations-a-distance-vt12235.html
04 Octobre 2008 à 01:21

Fanah
0 jetons jetons ME
Messages: 3


Merci beaucoup pour le lien...

Je le dis pour les personnes qui seraient eventuellement interessees par l'info:
J'ai contacté le CNED et j'ai pu savoir qu'il ne faisait pas de Master II en marketing. Surprised(
04 Octobre 2008 à 21:49

AxL_695
0 jetons jetons ME
Messages: 900


Le campus CANEGE (branche gestion du CNED) propose un Master 1 en Science de gestion aux étudiants de niveau bac +3 en gestion.

Pour le M2, il n'est accessible qu'aux personnes ayant un niveau de bac +4 minimum dans d'autres filières que les sciences de gestion ou aux bac +2 avec de l'expérience professionnelle, et n'est effectivement pas spécialisé dans le marketing (c'est un master de gestion généraliste, incluant gestion/management, marketing, stratégie, RH, Droit, etc...)

http://www.canege.org

Mais si tu recherche sur le site indiqué précédemment, tu trouveras plusieurs M2 accessibles aux personnes de niveau bac +4 en gestion. Notamment par l'université (ou l'IAE) de Montpellier (par exemple).
05 Octobre 2008 à 12:07
 

Ecrivez votre réponse


ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Master II Marketing en France depuis l'étranger, possible?
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Ecole Internationale de Marketing du Luxe de Paris de Bac à Bac +5. Ecole du réseau des Grandes Ecoles Spécialisée...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26666 messages 98803 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES


L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr