Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Master 2 marketing des Services

Auteur Message

tiojoce
0 jetons jetons ME

salut a tous,
J'ai ete convoqué pour un entretien en vue de postuler pour le Master 2 Marketing et vente,spécialité marketing des services(en france).
J'aimerais avoir des conseils utiles pour reussir cet entretient.
Merci de me repondre.
L'entretient aura lieu fin de ce mois.
11 Juin 2008 à 17:25

Sponsor

mkouassi
0 jetons jetons ME

J'ai été convoqué aussi à un entretien et j'aimerais avoir des conseils.
Pour l'instant, j'ai glané quelques infos sur internet mais je ne sais pas exactement queles sont les étapes d'un entretien d'admision à un master 2 en maketing des services
12 Juin 2008 à 19:01

sirba
0 jetons jetons ME

Salut

Moi aussi j'ai été convoqué à deux entretien de Master 2 Marketing des services (en alternance), un à poitiers, l'autre à Tours.

Je pense qu'il faut pas se mettre de pressions inutiles les gars. Le meilleur moyen de rater un entretien, c'est d'y arriver stressé ou sans savoir quoi dire.
Réflechissez bien aux reponses des questions qui tombent souvent (Pourquoi cette formation? Pourquoi cet établissement?Ou vous voyez vous dans 5 ans?....) et puis ça devrait le faire. Et puis si cete formation vous plait, ça devrait couler tout seul.

De toute façon si vous avez un dossier beton, il y a de fortes chances que cet entretien soit juste une formalité.

Surtout, ne laissez rien au hasard, il est trop imprévisible.

Bon courage
12 Juin 2008 à 23:23

PaB69
0 jetons jetons ME

Ce qu'il faut savoir avant vos entretiens :

- Le marketing des services utilise les 7P alors ques le marketing produit utilise les 4P
- Le secteur des services en France est très important, c'est lui qui emploi le plus de personnes en France (je vous laisse le soin de rechercher les chiffres sur gogole)

Si vous voulez avoir un apercu du marketing des services.
Je vous laisse le soin de lire l'exposé suivant :

http://www.marketing-etudiant.fr/cours/s/marketing-services.php

Bon courage à vous les futurs marketeurs[/url]
13 Juin 2008 à 09:34

rym19
7 jetons jetons ME

moi aussi je vise un master de recherche en marketing j'ai fait 4ans hec a tunis et j'ai du mal a m orienter et a trouver les bonnes universités qui proposent ce genre de formation
donc s'il vous plait ca m'aiderait vraiment beaucoup si quelqu'un pouvait me donner le nom de bonnes universités car il y'en plusieurs dans différentes régions et je me sens perdue Smile
17 Octobre 2009 à 19:07

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.