Forum | Abonnez-vous

logo marketing etudiant

logo Media etudiant

Le forum des étudiants en marketing Forum d'entraide marketing entre professionnels et étudiants

Simulation APLInscription   Connexion  Profil   FAQ

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante
 Accueil - Forum des étudiants en marketing-> Mémoires

Marketing territorial

Auteur Message
Elkhoutabi Adil
Junior
Junior

14/11/06 - 1.20 Répondre en citant
Very Happy salut tt le monde je suis nouveau dans votre communauté, je suis doctorant en marketing et le sujet de ma thèse est relatif au marketing territorial, marketing urbain et management public

alors je demande à tous ceux qui sont intéressés par ce sujet à se partager toute sorte de documentation relative à ces thèmes de recherche[/quote]
Sponsor
Sponsor

14/11/06 - 1.20
thonon74
Administrateur - Site Admin

14/11/06 - 13.27 Répondre en citant
consulte ce lien amigo
http://www.marketing-etudiant.fr/forum/marketing-terre-y-torial-vt265.html
Elkhoutabi Adil
Junior
Junior

14/11/06 - 14.38 Répondre en citant
vraiment très sympa votre site, en ce qui concerne ce sujet je possède bcp d'article de recherche et des cas pratiques mais ce ne sont mes propres articles je sais pas si je peux les mettre en ligne sur votre site et je demande aussi aux autres ami(e)s, à savoir Thierry et Julie de mettre en commun notre documentation
thonon74

15/11/06 - 12.57 Répondre en citant
tiens nous au courant, mais ca sera avec plaisir que nous mettrons en ligne tes docs Wink

Voila le lien pour le faire:
http://www.marketing-etudiant.fr/echange-fichier/index.php
fanida
Junior
Junior

02/01/07 - 1.07 Répondre en citant
salut adil! ca va??
je t'écris pour le document dont tu m'as parlé, si c'est possible de me l'envoyer...
Je te félicite aussi pour ton travail, j'ai entendu dire que Azouaoui était épaté!
A bientot!
fanida
fanouna
Junior
Junior

11/01/07 - 15.42 Répondre en citant
bonjour à tous c'est la premiere fois ke je viens sur ce site
et je vois ke vous avez des documents ki minteresse aussi pour mon mémoire ki porte sur le marketing teritorial

ca serait cool Very Happy
de menvoyer aussi les doc
svp c sympa!!!
lys76
Junior
Junior

14/01/07 - 17.49 Répondre en citant
moi aussi ça m'intéresse!! Idea
krarzia
Junior
Junior

25/12/07 - 16.37 Répondre en citant
Elkhoutabi Adil a écrit:
Very Happy salut tt le monde je suis nouveau dans votre communauté, je suis doctorant en marketing et le sujet de ma thèse est relatif au marketing territorial, marketing urbain et management public

alors je demande à tous ceux qui sont intéressés par ce sujet à se partager toute sorte de documentation relative à ces thèmes de recherche
[/quote]
Citation:

damokrane
Junior
Junior

26/02/08 - 10.19 Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis moi aussi un nouveau venu sur ce site, étudiant en marketing, je prépare un mémoire de fin d'études pour un MBA façon PGSM de Paris, mais en Algérie dans un institut partenaire...
J'ai pris le pari de réaliser une étude de satisfaction publique, auprès d'une commune en Algérie (un peu précurseur mais pas trop prétentieux).
On m'a d'ores et déjà orienté vers la markeitng territorial qui s'apparente à etre lme sujet de ce travail.
Ce que je vous demande c'est de bien vouloir me donner votre avis là-dessus, et vpourquoi pas de m'orinter dans la façon de réaliser cette étude sachant que je suis au tout début et que je désire savoir si je peux étendre mon étude à une étude qualitative "c-à-d, qualité du service public" et une étude quantitative "satisfaction publique"... une sorte de deux en un !
Mon email et MSN son disponibles, n'hésitez pâs à m'écrire.
Merci d'avance.
anilhia
Webanim
Webanim

26/02/08 - 10.59 Répondre en citant
Des personnes niveau thèsard il y en a pas des masses ici ! et plus généralement sur le net pour partager leur document.
Question : tu es dans quelle université ? et est-ce que c’est fait en « alternance – stage » ?
damokrane
Junior
Junior

26/02/08 - 11.11 Répondre en citant
Je ne suis pas en université, mais dans une école de commerce (en Algérie) qui développe cette formation MBA en marketing en partenariat avec le PGSM de Paris

anilhia a écrit:
Des personnes niveau thèsard il y en a pas des masses ici ! et plus généralement sur le net pour partager leur document.
Question : tu es dans quelle université ? et est-ce que c’est fait en « alternance – stage » ?
lil-anass
Junior
Junior

14/05/08 - 23.27 Répondre en citant
Bjr à tous, je voulais pas ouvrir un nouveau post.
Bon, mon mémoire de fin d'étude en master sera sur le marketing territorial et l'attractivité des investissements directs étrangers, donc la problématique est claire, mais pour le plan j'arrive pas tjrs à trouver le meilleur enchainement des idées, sachant ke le mémoire doit être sur 120-150 pages.
Si vous avez des suggestions, ou toute information pour m'aider, aussi pour les gens qui ont déja tavaillé sur ce thème s'il est possible de m'envoyer les plans, merci
lil-anass
Junior
Junior

17/05/08 - 21.48 Répondre en citant
J'ai besoin de vos réponses, je dois présenter un plan la semaine prochiane, HELP !!
tahinour
Junior
Junior

25/12/08 - 14.28 Répondre en citant
bonjour Mr Adil
je m'appelle Noureddine tahir de Béni Mellal.
je suis en Master 2 : urbanisation et aménagement urbain
mon mémoire concernant le marketing urbain. j'ai besoin d'une documentation pour réaliser ma problématique et mon plan. j'en ai les unes je vais les t'envoyer prochainement.
merci Adil
mon e-mail est : tahinour@hotmail.com
mon tél gsm est 21277389998
Noureddine
Ceci0311
Junior
Junior

01/05/09 - 10.12 Répondre en citant
Bonjour Adil !

je suis étudiante en licence 3 a l'institut de management public. Je dois écrire un mémoire sur le marketing territorial. Je serai donc très intérréssée de lire ton mémoire si cela est possible.
merci !
  Accueil - Forum des étudiants en marketing -> Mémoires
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Recherche stage marketing en ile de france ou région centre 28/07/10 - 15.31
Pas de nouveaux messages aide mémoire marketing des services 27/07/10 - 18.39
Pas de nouveaux messages plan d'action stratégique et plan marketing 26/07/10 - 21.15
Pas de nouveaux messages Aide référence master marketing 26/07/10 - 19.29
Pas de nouveaux messages Titre:Responsable du développement marketing et commercial? 26/07/10 - 7.55
Devenez membre, inscription gratuite !

Charte du forum

ACCES DIRECT

La communauté de 735 068 étudiants
  |