|
| Auteur |
Message |
Elkhoutabi Adil Junior

|
| 14/11/06 - 1.20 |
|
|
salut tt le monde je suis nouveau dans votre communauté, je suis doctorant en marketing et le sujet de ma thèse est relatif au marketing territorial, marketing urbain et management public
alors je demande à tous ceux qui sont intéressés par ce sujet à se partager toute sorte de documentation relative à ces thèmes de recherche[/quote] |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
thonon74 Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Elkhoutabi Adil Junior

|
| 14/11/06 - 14.38 |
|
|
| vraiment très sympa votre site, en ce qui concerne ce sujet je possède bcp d'article de recherche et des cas pratiques mais ce ne sont mes propres articles je sais pas si je peux les mettre en ligne sur votre site et je demande aussi aux autres ami(e)s, à savoir Thierry et Julie de mettre en commun notre documentation |
|
|
|
 |
thonon74 Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
fanida Junior

|
| 02/01/07 - 1.07 |
|
|
salut adil! ca va??
je t'écris pour le document dont tu m'as parlé, si c'est possible de me l'envoyer...
Je te félicite aussi pour ton travail, j'ai entendu dire que Azouaoui était épaté!
A bientot!
fanida |
|
|
|
 |
fanouna Junior

|
| 11/01/07 - 15.42 |
|
|
bonjour à tous c'est la premiere fois ke je viens sur ce site
et je vois ke vous avez des documents ki minteresse aussi pour mon mémoire ki porte sur le marketing teritorial
ca serait cool
de menvoyer aussi les doc
svp c sympa!!! _________________ fan |
|
|
|
 |
lys76 Junior

|
| 14/01/07 - 17.49 |
|
|
moi aussi ça m'intéresse!!  |
|
|
|
 |
krarzia Junior

|
| 25/12/07 - 16.37 |
|
|
| Elkhoutabi Adil a écrit: | salut tt le monde je suis nouveau dans votre communauté, je suis doctorant en marketing et le sujet de ma thèse est relatif au marketing territorial, marketing urbain et management public
alors je demande à tous ceux qui sont intéressés par ce sujet à se partager toute sorte de documentation relative à ces thèmes de recherche | [/quote] _________________ Il y'a ceux qui voient le possible et disent pourquoi ...nous, nous voyons l'imopssible et nous disons pourquoi pas. |
|
|
|
 |
damokrane Junior

|
| 26/02/08 - 10.19 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis moi aussi un nouveau venu sur ce site, étudiant en marketing, je prépare un mémoire de fin d'études pour un MBA façon PGSM de Paris, mais en Algérie dans un institut partenaire...
J'ai pris le pari de réaliser une étude de satisfaction publique, auprès d'une commune en Algérie (un peu précurseur mais pas trop prétentieux).
On m'a d'ores et déjà orienté vers la markeitng territorial qui s'apparente à etre lme sujet de ce travail.
Ce que je vous demande c'est de bien vouloir me donner votre avis là-dessus, et vpourquoi pas de m'orinter dans la façon de réaliser cette étude sachant que je suis au tout début et que je désire savoir si je peux étendre mon étude à une étude qualitative "c-à-d, qualité du service public" et une étude quantitative "satisfaction publique"... une sorte de deux en un !
Mon email et MSN son disponibles, n'hésitez pâs à m'écrire.
Merci d'avance. |
|
|
|
 |
anilhia Webanim

|
| 26/02/08 - 10.59 |
|
|
Des personnes niveau thèsard il y en a pas des masses ici ! et plus généralement sur le net pour partager leur document.
Question : tu es dans quelle université ? et est-ce que c’est fait en « alternance – stage » ? |
|
|
|
 |
damokrane Junior

|
| 26/02/08 - 11.11 |
|
|
Je ne suis pas en université, mais dans une école de commerce (en Algérie) qui développe cette formation MBA en marketing en partenariat avec le PGSM de Paris
| anilhia a écrit: | Des personnes niveau thèsard il y en a pas des masses ici ! et plus généralement sur le net pour partager leur document.
Question : tu es dans quelle université ? et est-ce que c’est fait en « alternance – stage » ? |
|
|
|
|
 |
lil-anass Junior

|
| 14/05/08 - 23.27 |
|
|
Bjr à tous, je voulais pas ouvrir un nouveau post.
Bon, mon mémoire de fin d'étude en master sera sur le marketing territorial et l'attractivité des investissements directs étrangers, donc la problématique est claire, mais pour le plan j'arrive pas tjrs à trouver le meilleur enchainement des idées, sachant ke le mémoire doit être sur 120-150 pages.
Si vous avez des suggestions, ou toute information pour m'aider, aussi pour les gens qui ont déja tavaillé sur ce thème s'il est possible de m'envoyer les plans, merci |
|
|
|
 |
lil-anass Junior

|
| 17/05/08 - 21.48 |
|
|
| J'ai besoin de vos réponses, je dois présenter un plan la semaine prochiane, HELP !! |
|
|
|
 |
tahinour Junior

|
| 25/12/08 - 14.28 |
|
|
bonjour Mr Adil
je m'appelle Noureddine tahir de Béni Mellal.
je suis en Master 2 : urbanisation et aménagement urbain
mon mémoire concernant le marketing urbain. j'ai besoin d'une documentation pour réaliser ma problématique et mon plan. j'en ai les unes je vais les t'envoyer prochainement.
merci Adil
mon e-mail est : tahinour@hotmail.com
mon tél gsm est 21277389998
Noureddine |
|
|
|
 |
Ceci0311 Junior

|
| 01/05/09 - 10.12 |
|
|
Bonjour Adil !
je suis étudiante en licence 3 a l'institut de management public. Je dois écrire un mémoire sur le marketing territorial. Je serai donc très intérréssée de lire ton mémoire si cela est possible.
merci ! |
|
|
|
 |
|
|