Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Marketing publicitaire

Auteur Message

Lalou06
0 jetons jetons ME

Bonjour....
Je suis actuellement en 3 éme année d'école de commerce (Idrac) qui est une école privée délivrant un diplome de niveau I.
Cette année je suis en ERASMUS...enfin type ERASMUS...à madrid dans une école américaine le CIS.
....Ma question est... je ne sais pas quoi faire l'année prochaine, qu'est ce que je fais
Enfait mon souci c'est que je souhaiterai m'orrienté vers du marketing publicitaire...et j'aimerai changé d'ecole pour X raisons...javascript:emoticon('Question')
Question
Alors je me demandé si il valait mieux que je continu ma formation en école de commerce...(dans celle-ci il me reste 1 ans a tiré...si c'est vraiment la meilleure solution...je pense que j'y arriverai sachant que je n'ai que 4 mois de cour le reste c'est du stage...) ou si je pouvais avoir une formation qui correspond à mes attentes à l'université ou éventuellement un BTS ou encore faire une école de communication.
Le problème aussi est que je vis a Nice et je ne peux pas changer de ville (raison financière).
Si il y'a possibilité je souhaiterai aussi poursuivre des cours de langues étrangère dans ma formation..j'ai pour projet de vivre à l'étranger.
Voila donc pour résumer....c'est mieux que je continu ma formation en école de commerce (qui n'est pas connu...ou très peu... (d'après mes entretiens pour mes stages).. ou suivre une formation à l'université ou faire un BTS ou faire une école de communication???
Et avec tout ça....je voudrai autant que faire ce peu ne pas perdre d'année ou au minimum 1 ans...je n'écarte pas la possibilité de faire un doctorat.
J'attends vos réponse avec impatiente...je suis vraiment perdu...
Merci d'avance
08 Novembre 2008 à 23:26

Sponsor

Bobbyjef
0 jetons jetons ME

Est-ce que ton école délivre des diplômes intermédiaires ? C'est à dire à bac+2/3 ?
Si c'est le cas, tu peux bifurquer en école ou autres sinon, mieux vaut terminer ton cursus à l'école.
Pour le marketing publicitaire, j'te conseille bien plus l'école de commerce que l'école de communication !
09 Novembre 2008 à 12:42

Lalou06
0 jetons jetons ME

Euh... je ne sais pas... je vais demander... par contre j'ai pas compris tu m'as dit si oui tu peux bifurquer en école??mais quelle école??
09 Novembre 2008 à 18:29

Bobbyjef
0 jetons jetons ME

Si ton école délivre les diplômes intermédiaires, tu peux par exemple après ta 3ème année faire une 4ème année dans une autre école (après réussite des concours)
Tu peux prétendre à toutes les écoles de commerce excepté l'ESSEC (bac+4).
09 Novembre 2008 à 18:51

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.