Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Marketing industriel

Auteur Message

balisse
0 jetons jetons ME

Salut les amis,
j'ai un exposé sur le marketing industriel j'ai tout fait il me manque un cas pratique Confused .
merci
23 Mai 2008 à 23:12

Sponsor

Starship
0 jetons jetons ME

Qu'entends-tu par Marketing industriel ?
23 Mai 2008 à 23:13

balisse
0 jetons jetons ME

Starship-nico a écrit:
Qu'entends-tu par Marketing industriel ?

Le marketing industriel est celui qui est réalisé par des entreprises qui vendent à d’autres entreprises ou à des professionnels.
23 Mai 2008 à 23:15

Starship
0 jetons jetons ME

En somme, du BtoB ?
23 Mai 2008 à 23:21

balisse
0 jetons jetons ME

Starship-nico a écrit:
En somme, du BtoB ?

oui c'est bien ça :s
23 Mai 2008 à 23:39

Starship
0 jetons jetons ME

Ok, je viens de faire des recherches dans mes documents et magasines, j'ai un article sur Varilux et leur manière de mieux vendre aux professionnels.

Es-tu intéressé(e) ?
24 Mai 2008 à 00:02

balisse
0 jetons jetons ME

Starship-nico a écrit:
Ok, je viens de faire des recherches dans mes documents et magasines, j'ai un article sur Varilux et leur manière de mieux vendre aux professionnels.

Es-tu intéressé(e) ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr, mercii très gentil de votre part cher ami
24 Mai 2008 à 00:04

Starship
0 jetons jetons ME

Très bien envoie moi ton adresse e-mail par MP, le temps que je te scan tout ça
Wink
24 Mai 2008 à 00:07

balisse
0 jetons jetons ME

Starship-nico a écrit:
Très bien envoie moi ton adresse e-mail par MP, le temps que je te scan tout ça
Wink

C'est bon je vous l'ai envoyé Smile .
24 Mai 2008 à 00:18

moulinneuf
0 jetons jetons ME

balisse a écrit:
Salut les amis,
j'ai un exposé sur le marketing industriel j'ai tout fait il me manque un cas pratique Confused .
merci

Je viens de lire ce message
Si c'est votre cas...n'hésitez pas à me contacter ...20 ans de marketing industriel en entreprise me permettra de vous apporter du concret et/ou du vécu !
Cordialement
05 Septembre 2008 à 16:32

anilhia
1 jeton jetons ME

Bonjour et bienvenue

En tant qu'expert du marketing industriel je crois effectivement que votre expérience et vos connaissances seront les bienvenues.

Vous pouvez vous mettre en relation avec Thierry si vous souhaitiez écrire des articles ou tout simplement envoyer des documents de formation ..

N'hésitez pas à vous présenter davantage.

Bonne continuation
05 Septembre 2008 à 20:38

msk4070
0 jetons jetons ME

[salut,

j'ai un exposé de marketing industriel et je ne sais pas comment commencer et quelles sont les étapes à suivre s'il vous plais un peu d'aide sur ça et merci
09 Octobre 2008 à 22:24

princesse87
0 jetons jetons ME

moulinneuf a écrit:
balisse a écrit:
Salut les amis,
merci

Si c'est votre cas...n'hésitez pas à me contacter ...20 ans de marketing industriel en entreprise me permettra de vous apporter du concret et/ou du vécu !
Cordialement

Bonjour, moi je fais un master de recherche en marketing, et bientôt je dois rendre un sujet sur lequel faut présenter mon mémoire, le marketing undustriel m'interesse bcp mais faudra que je trouve une bonne problématique, un théme qui n'a pas été abordé avant svp
merci de m'aider
09 Décembre 2008 à 19:02

julien.p
2 jetons jetons ME

En cas de problèmes de ce type, n'hésitez pas à consulter les fiches thématiques et celle sur le Marketing Industriel

Bonne journée ! Smile
09 Avril 2010 à 11:56

Morgan1000
0 jetons jetons ME

moulinneuf a écrit:
balisse a écrit:
Salut les amis,
merci

Cordialement

Bonjour,

Etudiant en école d'ingénieur je dois réaliser un dossier sur un cas marketing industriel réussi. Merci de bien vouloir m'aider
16 Juillet 2010 à 11:10

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.