PaB69
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis 2 semaines le logo de Mac Donald apparaissant à la TV a changé. Auparavant, il était jaune sur fond , aujourd'hui il est jaune sur fond vert.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Volonté de s'orienter vers le développement durable ?
Si vous avez eu des info sur le sujet, j'aimerai bien les avoirs, ca m'interesse
Merci,
Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
|
|
|
|
|

Sinkeys
0 jetons 
|
| |
|
Voici la réponse si sa peut t'aidé !
| Citation: |
Parce que McDonald fait une communication sur les aspects écologique de son entreprise. Et c'est vrai qu'il y a des efforts. Même moi j'en reviens pas : je bosse chez eux depuis des années et je suis enfin "éco-référent" : ma mission : traquer les gaspillages d'énergie, améliorer le recyclage des déchets... C'est intéressant !
Vous pouvez consulter l'Eco-journal de mcdo sur www.mcdonalds.fr : si on arrivait à faire tout ce qui est dit dedans, ce serait super ! Mais il y a au moins des employés et des franchisés qui ont des idées et la chaine essaie de les développer. |
Réponse trouvée ici: http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081114031306AATjMb1 |
|
|
|
|
|
|

yaya51500
0 jetons 
|
| |
|
| nous avons été nombreux à noter le changement au niveau du logo de macdo... c'est pas mal l'idée de le mettre sur fond vert, car beaucoup ont été attirée par l'idée de l'écologie pour la couleur verte!! en tout cas si macdo s'engage dans l'écologie c'est un bon pas!! |
|
|
|
|
|
|

Jeegly
0 jetons 
|
| |
|
| PaB69 a écrit: | Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis 2 semaines le logo de Mac Donald apparaissant à la TV a changé. Auparavant, il était jaune sur fond , aujourd'hui il est jaune sur fond vert.
Si vous avez eu des info sur le sujet, j'aimerai bien les avoirs, ca m'interesse
Merci,