Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

lorsque les choses s'accumulent... Je panique :(

Auteur Message

minako___
0 jetons jetons ME

Aller je lance une demande d'aide... un support moral, un coup de pouce...

Mes amis, dites moi -s'il vous plaît- qu'est ce que vous faites face à une situation où vous dervriez achever deux choses (différentes) en même temps dans une période trés limitée Sad Sad
27 Juin 2007 à 16:11

Sponsor

minako___
0 jetons jetons ME

Le problème est que la bouffe et le hard-rock ne résolvent pas la situation !
Surprised
27 Juin 2007 à 16:21

Benoit
0 jetons jetons ME

J'ai deux solutions pour toi :

1/ Tu cherche une agence de sous traitance au chili et une en chine... Ils sont très productifs !

2/ tu nous demande un peu d'aide Smile

à bientot et ne désespère pas
28 Juin 2007 à 09:29

Com1Acor
0 jetons jetons ME

Dans un premier temps arrête le hard-rock et écoute plutôt de la Soul Music ! Wink
28 Juin 2007 à 10:49

narimane
0 jetons jetons ME

salut minako..
pas la peine de paniquer .........je déja eu le meme probleme..je devais passer mes exams à l'université et d'autres exams programmés en meme temps à l'institut où j'effectuer ma formation d'ingénieur commercial.....
donc au début j'avais cru que c fini la réussite .mais en fin de conte g passé mes exams universitaire et g laissé les autres pour une session de ratrappage et à la fin g u tous mes modules avec succés...........

tu peux me raconter ton probleme .peut etre que je pourrais t'aider
03 Juillet 2007 à 18:02

madlicious
0 jetons jetons ME

C'est à toi de déterminer la chose la plus importante par rapport à l'autre.
Tu ne le mentionnes pas, est-ce que ce sont deux choses à effectuer le même jour?

Il faut que tu fasses un planning: tel jour je fais ça et ça, le lendemain je fais l'autre partie de ça et ça...
Planifie tout en fonction du temps restant, répartit tes tâches.
04 Juillet 2007 à 10:51

ViolaineLyon
0 jetons jetons ME

C'est la meme chose pour moi... je panick vite, j'angoisse et me dis "et bien je sui sur que je n'y arriverais pas, il n'y a pas d'issu" et puis finalement meme si c'est en retard on s'en sort toujours...
Peut etre meme que dans la panique les choses s'arange d'elle meme... c'est meme un peu exitant tout ça quand on y repense...
Maintenant conseil : en effet arretes le HR!!!!! Very Happy
24 Juillet 2007 à 08:48

chafinou
0 jetons jetons ME

[quote="minako___"]Aller je lance une demande d'aide... un support moral, un coup de pouce...

Mes amis, dites moi -s'il vous plaît- qu'est ce que vous faites face à une situation où vous dervriez achever deux choses (différentes) en même temps dans une période trés limitée :( :([/quote]

Eh bien je te conseillerai tout simplement (on pense pas aux solutions les plus simples:p) d'apliquer la loi de Laborit à savoir que tout le monde a une inclination naturelle à d'abord faire les choses qui lui font plaisir. Pour y résister, il n'est pas d'autre solution que de se faire violence. Commence donc par le plus pénible !

@ plus!
24 Juillet 2007 à 15:00

mathcanto
0 jetons jetons ME

ou alors, plus rationnel, tu bosses le matin sur un truc, l'après midi sur l'autre ! comme ca tu avances sur les 2 projets et tu te lasse pas vu que tu changes souvent.
25 Juillet 2007 à 09:59

zika
0 jetons jetons ME

moi, je dirai qu'il faut commencer par ce qui est urgent et comme ça tu peux dégagé un peu d'espace dans tes méninges, car par la suite tu vas remarquer que le reste n'est pas aussi difficile que tu l'a pensé, et surtout ne te précipite pas fais les choses pas à pas tu vas arrivé je suis certain, car ces choses me sont arrivées et j'ai paniqué plusieurs fois puis c'est fini. Actuellement c'est une question de routine quoi.
13 Janvier 2008 à 22:34

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.