Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

L'IVG Pour ou contre

Auteur Message

thonon74
-4 jetons jetons ME

Tout est dans le titre, merci de justifier vos points de vue Wink
10 Mai 2006 à 22:48

Sponsor

Ys
0 jetons jetons ME

Pour.. absolument pour.. maintenant si il existe encore des filles capable de tomber enceinte malgré tout ce qui existe aujourd'hui, j'appele ça de la connerie humaine!!
10 Mai 2006 à 22:51

thonon74
-4 jetons jetons ME

Ys a écrit:
Pour.. absolument pour.. maintenant si il existe encore des filles capable de tomber enceinte malgré tout ce qui existe aujourd'hui, j'appele ça de la connerie humaine!!
oui je suis assez d'accord avec toi. Ca peut permettre de sauver la vie (c'est paradoxal je sais) de pas mal de filles. Dans les cas extreme, le cas d'un viol par exemple, un IVG est vraiment "le bienvenue"

Par contre c'est clair que les moyens de contraceptions c'est pas ce qui manque aujourd'hui. Et de voir que certaines filles se servent de l'IVG comme d'un moyen de contraception normal la ca me degoute. Faut pas oublier qu'on tue la vie en faisant ca...
10 Mai 2006 à 23:52

mojo
0 jetons jetons ME

Dans les cas d'un viol, je suis pour maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas que cela devienne un moyen de contraception non plus. Personnellement, quand je vois que c'est parce que l'enfant n'est pas désiré, ben il fallait prendre ses précautions. Moi, je sais que même si ma puce n'est peut être pas arrivée au meilleur moment, je n'aurais pas supporté de devoir m'en séparer. Je l'ai faite, je l'assume (et je ne le regrette pas le moins du monde parce que c'est un vrai bonheur).
10 Mai 2006 à 23:59

Ys
0 jetons jetons ME

C'est surtout que les moyens de contraceptions sont hyper développés maintenant. Quand je vois que certaines de mes copines tombent enceintes parce que "tu comprends c'est difficile de pas oublier sa pilule", franchement j'ai peur pour elle.
Il existe plusieurs types de contraceptions, genre les implants ou l'anneau (je sais plus trop le nom que ça porte, faut que je retrouve) merde quoi.. on est plus en 1920!
11 Mai 2006 à 13:04

mojo
0 jetons jetons ME

Il existe également les patchs ( à changer une fois par semaine)
11 Mai 2006 à 13:12

Ys
0 jetons jetons ME

mojo a écrit:
Il existe également les patchs ( à changer une fois par semaine)
vi Laughing
mais on a pas le droit de se le mettre sur le cul.. donc j'me vois mal avec un patch sur le bras "oh t'as arrêté de fumer?" "nan c'est la pilule!" lol

Vais tenter l'implant, mais parait que ça réussi pas à chaque fois... sinon l'anneau, mais bon.. faut être super motivée Confused
11 Mai 2006 à 13:16

thonon74
-4 jetons jetons ME

Ys a écrit:
sinon l'anneau, mais bon.. faut être super motivée Confused

Après Carole super motivée, Ys super motivée Laughing
11 Mai 2006 à 13:17

Ys
0 jetons jetons ME

thonon74 a écrit:
Ys a écrit:

nan, y'a pas moyen... surtout pour ça Laughing
sympa j'étais en train de manger..
bon appétit bien sur!
11 Mai 2006 à 13:20

thonon74
-4 jetons jetons ME

Ys a écrit:
thonon74 a écrit:
Ys a écrit:

nan, y'a pas moyen... surtout pour ça Laughing
sympa j'étais en train de manger..
bon appétit bien sur!
Laughing Laughing
11 Mai 2006 à 13:21

sekhmet278
0 jetons jetons ME

Moi, je suis totalement pour !
Pourquoi ? Car cela peut éviter à certaines personnes d'avoir des surprises. Par surprise, j'entends par exemple, que le couple est ok pour faire ce petit bout de chou et qu'à la fin, la personne se défile pour l'assumer...
Je vous rejoins sur le fait que de s'en servir comme moyen de contraception est carrément immature...
Ne croyez pas qu'une personne, qui a avorté, ne se sent pas mal tous les jours (bah oui, même s'il n'est pas réellement sous état "bébé", ça reste quand même un "être humain"...).
11 Mai 2006 à 13:42

thonon74
-4 jetons jetons ME

C'est clair qu'un IVG, comme une fausse couche laisse des séquelles a une femme.
13 Mai 2006 à 22:14

nichotv
0 jetons jetons ME

A ce que je vois tout le monde est pour l'IVG. C'est bien on est dans une communauté assez ouvert au nouveau monde. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas prendre cette acte qui impose assez de sequelles aux personnes qui l'utilise comme un moyen de contraception.
Mais on est content que defois ce moyen existe. Et je peu vous dire que ca soulage defois même car meme quand la personne pren la pillule et que la capote craque et que 3 semaines apres elle te dit ben je suis enceinte alors que ca fait 3 mois qu'on la connait ca fait bizar..... Surtout quand tu sais que tu passeras pas ta vie avec elle.

Mais bon le plus important c'est la contraception préventive autant pour les tourterelle avec la pilule ou les implant (attention pour les implant sur le bras ca change vachement la libido de la personne, c'est assez impressionant) et pour les tourteraux rien de mieux que la capote... et faut pas essayer d'en mettre 2 comme certains disent c'est encore pire... Er faut prendre la bonne taille sinon ca sert a rien si elle est trop petite ben elle pete, si elle est trop grande ben elle grise, donc pas de pretention Messieurs....
Bannisseur du style SMS et ABREVIATION du forum.....
16 Mai 2006 à 20:01

thonon74
-4 jetons jetons ME

nichotv a écrit:
faut prendre la bonne taille sinon ca sert a rien si elle est trop petite ben elle pete, si elle est trop grande ben elle grise, donc pas de pretention Messieurs....
j'ai connu ce problème autrefois, je n'arrivais pas a trouver de tres grand format. Maintenant je me les fais faire sur mesure... Embarassed Very Happy
16 Mai 2006 à 20:35

nichotv
0 jetons jetons ME

thonon74 a écrit:
nichotv a écrit:
faut prendre la bonne taille sinon ca sert a rien si elle est trop petite ben elle pete, si elle est trop grande ben elle grise, donc pas de pretention Messieurs....
j'ai connu ce problème autrefois, je n'arrivais pas a trouver de tres grand format. Maintenant je me les fais faire sur mesure... Embarassed Very Happy

J'ai dit pas de pretention Messieurs.... Et bien sur de suite Thonon dit qu'il en trouve pas a sa taille car trop petite....
Si ca lui fait plaizir... Moi j pense que ca fait plus peur au fille qu'autre choses... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bannisseur du style SMS et ABREVIATION du forum.....
16 Mai 2006 à 20:47

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.