Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

licence prof et aprés???

Auteur Message

investima
0 jetons jetons ME

BONJOUR TT LE MONDE?
J'AI UNE GRANDE ENVIE D'OBTENIR LE MASTER, ACTUELLEMNT JE DOUTE POUR LA LICENCE PROFESSIONNELLE CAR JE NE SAIS EST CE QUELLE VA ME DONNER LA POSSIBILITE DE PARACHEVER MES ETUDES ET OBTENIR LE MASTER Question .
j'attendrai votre réponse avec passiance.
j'apprécierai votre aide. Smile
28 Octobre 2008 à 21:13

Sponsor

mamansousou
0 jetons jetons ME

Bonjour, essaye de ne pas écrire en majuscule c'est plus difficile a lire Wink

une licence pro n'est pas faite normalement pour continuer.
Mais c'est possible de se faire admettre en M1 (plus facilement en alternance car plus pro) en soutenant que c'est en accord avec ton projet professionnel

Visiblement pour le moment (arrete moi si je me trompe bien sûr) t as surtout l'air de vouloir un bac+5, ce qui en soi n'est pas un projet pro, donc cet argument ne suffira pas.

Quel est ton domaine ? Ta licence pro ? le master que tu souhaites ??[/u]
29 Octobre 2008 à 09:51

anilhia
1 jeton jetons ME

Bonjour et bienvenue dans notre communauté d'étudiants en marketing.

Je t'invite tout d'abord à lire les
Règles d'or des forums dans lesquels tu pourras partager tes connaissances ou nous faire part de tes demandes.

En espérant que tu trouveras tout ce dont tu auras besoin et que tu aideras en retour les autres,

Tourne toi du côté du forum FORMATION où Axel te répondra.

A+ Wink
29 Octobre 2008 à 19:38

investima
0 jetons jetons ME

Merci pour la réponse.
Alors aprés le bac , j'a pu obtenir le diplome de TSC"commerce"et puisque j'envisage de parfaire mes études jusqu'a l'obention du Master je me suis inscrit dans la fak branche "sciences de l'éducation"j'ai peur k ce choix ne serai pas adéquat avec mes attentset k ça sera une perte de temps vu la durée d'étude 5 ans,de méme j'ai pensé
à la licence prof mais je doute que je serai accépter au master Neutral
voila c'étais grosso modo ma situation.
restons en contact. Smile

<<--Edit: Il est interdit d'écrire en majuscules et en style SMS sur le forum. Merci.-->>
29 Octobre 2008 à 21:50

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.