Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Lettre motivation BTS. Aidez moi :)

Auteur Message

Lerac
0 jetons jetons ME

Salut !

j'ai appri ya pas longtemp qu'il fallait faire une lettre de motivation pour rentrer en BTS Evil or Very Mad
Est-ce que vous pourrez m'aider un peu SVP ? Je ne sais pas trop quoi dire.
Je pensai raconter ce que j'ai fait, pourquoi je voulais faire un BTS et ce que j'aim bien.

Vous en penser quoi ?

Thx !
11 Mars 2010 à 14:22

Sponsor

nostro
0 jetons jetons ME

COmmence surtout par dire pourquoi tu veux faire CE BTS précisément et indique ton parcours pro. Il faut que tu montre que tu veux faire ce BTS parce qu'il est indispensable pour que tu continue a vie pro comme tu l'entends. Aprés c'est une lettre de motivation classique: qui tu es, ce que tu as fais...
14 Mars 2010 à 16:38

Jane-a
0 jetons jetons ME

Dans ta lettre tu dois parler du Présent (ce que tu fais) ; passé (tes compétences acquises...) ; futur (ce que tu veux, tes projets...)
Bon courage Rolling Eyes
14 Mars 2010 à 18:13

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Lettre motivation BTS. Aidez moi :)
FORUM Exposés
Posté par matou35 le 08/11/11 - 5.24
cned et etude seule ! aidez moi ! svp
FORUM Présentez vous ici
Posté par raouf25 le 10/09/11 - 13.34
aidez moi svp en algerie
FORUM BTS / DUT
Posté par PhilipB le 25/07/11 - 16.57
Exemple de Lettre de Motivation BTS NRC
FORUM Alternance
Posté par Sarah23 le 22/07/11 - 12.59
Lettre de Motivation DUT TC en Alternance
Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

L?ISEG Marketing & Communication School est une école en accord avec les mutations économiques, sociales et technolo...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Formations populaires

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26172 messages 96722 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr