Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

lettre de motivation urgen

Auteur Message

itachie
0 jetons jetons ME

je postule pour un stage dans une entreprise. Mais j' ai du mal à écrire une lettre de motivation. je vous prie demandé. J' ais de contraintes je dois présenter mes mission de stages et les dates de stages. N' hésiter pas a critique merci

Dernière édition par itachie le 13/09/08 - 12.40; édité 1 fois
13 Septembre 2008 à 12:52

Sponsor

itachie
0 jetons jetons ME

Objet : demande de stage.

PJ

Madame, Monsieur.

Je souhaite faire un stage dans votre entreprise, dans le cadre du brevet de technicien supérieur (BTS) Management des unités commerciales que je prépare au lycée Pardailhan à Auch depuis la rentrée de septembre 2008. Les stages se dérouleront sur deux ans de préparation.

La présentation de votre entreprise par le directeur du magasin m’a beaucoup motivé à postuler pour obtenir un stage dans votre société. Je suis travailleur, ponctuel, dynamique et ambitieux. Je dois effectuer des missions. Je pourrais effectuer des missions de gestion relation clientscomme gérer un rayon, ou des missions de gestion managérial comme faire un planning de vacances. Les dates de stages sont réarties de la façon suivante.

Du 17 Novembre 2008 au 22 Novembre 2008.
Du 26 Janvier 2009 au 7 février 2009
Du 18 mai 2009 au 27 juin 2009

Ensuite je dois effectuer au minimum 10 demies journées dans votre entreprise le jeudi après midi. Pour valider mon stage.

Je me tiens votre disposition pour un prochain entretien, mes disponibilités sont

Du lundi au vendredi à partir de 17 heures
Le mercredi après-midi à partir 13 heures

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations
13 Septembre 2008 à 12:53

dilaw5
0 jetons jetons ME

tu peux chercher sur internet aussi il y a des modeles disponibles
dans tous les cas je te souhaite bonne chance
25 Janvier 2009 à 19:30

melaniev
0 jetons jetons ME

Voilà mon conseil : n'écris pas les dates les unes à la suite des autres comme ça : la personne qui va lire la lettre aura l'impression de ne pas avoir de choix, alors que c'est elle au final qui choisi !
Pour tes disponibilités d'entretien, ne les mentionne pas, quand la personne te contactera par téléphone ou par mail elle te demandera tes disponibilités.
Essaye d'étoffer un peu tes phrases.

J'espère que ça va t'aider un peu ...
29 Janvier 2009 à 18:24

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.