t13um5
0 jetons 
|
|
|
|
|
|

Sleya
0 jetons 
|
| |
|
Eh ben! C'est une sacrée nouvelle!
Moi qui suit membre d'ebay je trouve cela injuste d'interdire les vendeurs de mettre une évaluation négative. C'est totalement nul de faire ça car du coup, tout le monde aura des évaluations positives et finalement, les évaluations ne serviront plus puisqu'elles seront faussées! |
|
|
|
|
|
|

Kittin
3 jetons 
|
| |
|
Je suis contre.
Il faut juste laisser l'avis qu'on pense d'un acheteur.
Enfin je préfère acheter sur un site où il y a de tout comme acheteur et vendeur,.
C'est comme un bon vendeur ou mauvais client qui ne paie pas ou plus. _________________ Pourquoi pas moi?
Kittin Web |
|
|
|
|
|
|

El-Cherubin
0 jetons 
|
| |
|
Je pense qu'annuler pleinement les evaluations des acheteurs n'est pas une bonne idée, mais la limiter si.
Car lorsqu'on achete, on peut souvent tomber sur un tres mauvais vendeur, qui prend son temps, ne respecte rien, etc...et le souci est que l'acheteur met en premier son évaluationle plus osuvent, et si celle ci est négative, le vendeur lui en met une similaire.
Ce qui gene beaucoup, car bien souvent, les acheteurs sont occasionnels, un achat de temps à autres, mais avec ce system d'éval, si un jours ils souhaitent vendre ils sont mal "fiché" avec des evals négatifs a cause de vendeur peu scrupuleux, ni respectueux.
J'ai eu le souci tres récemment, le gars oublis ma commande, je lui envois je ne sais combien de mail, je fais ensuite un litige au bout d'un mois et demi, le gars répond toujours pas, rien du tout, je transforme alors le litige en réclamation, et lui met donc une éval négatif.
Il ne s'est pas gener pour m'e,n etre une a son tour, la il a été tres réactif, avec les habituels mensonges qu'un commercant ebay envoient, type "vous ne m'avez pas envoyer de mail, ni prévenu et directement vous mettez une eval negative", ce a quoi je lui ai proposé de lui donné les maisl envoyé par ebay et paypal, attestant mes dires, mais rares sont les personnes lisant pleinement évaluation, on regarde juste les chiffres donnés. Au final, me voila pénalisé car je n'utilise ebay que rarement, et cette eval, m'a fait passer de 100% a 75% de positif...nice, non?!
Donc il faut restreindre les possibilités du vendeur selon moi. _________________ DUT Pub | Trikapalanet Cherubin | Trikapalanet |
|
|
|
|
|
|