Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Les mariages homos et l'homoparentalité

Auteur Message

thonon74
-4 jetons jetons ME

Etes-vous pour, ou contre, le mariage entre homosexuels ? Etes-vous pour, ou contre, l'homoparentalité ?
16 Janvier 2008 à 22:14

Sponsor

droupi
0 jetons jetons ME

je suis contre les deux!!! je trouve sa dégoutant sa vas contre la nature meme de l'homme et de l'existance
16 Janvier 2008 à 22:26

thonon74
-4 jetons jetons ME

Sur un plan purement personnel je suis contre l'homoparentalité. Pour l'equilibre du gamin. Avoir deux papas ou deux mamans je suis pas sur que ca soit bien pour lui. Apres, concernant le mariage homo, je suis ni pour ni contre. Meme si c'est vrai que c'est "contre nature" ou plutot "contre normalité", je suis pour la liberté d'union entre deux personnes qui s'aiment, du meme sexe ou pas
16 Janvier 2008 à 22:29

Marketme
1 jeton jetons ME

Moi je suis contre les deux, c'est des choses contre la nature, l'homosexualité ne ramène que des maladies, déjà dans les années 80 aux USA le SIDA a fait des ravages au sein de cette communauté, quant à l'homoparentalité c'est de la folie, faut penser aux gosses, quand ils grandiront ils auront des problèmes psychiques, ils seront égarés, ils auront pas de réponses surtout à ces questions, pourquoi les autres ont une mère et un père alors que nous,on a soit deux mères ou deux pères? qu'est-ce qu'ils leur répondront?
16 Janvier 2008 à 22:30

el motamassik
0 jetons jetons ME

nous ne sommes pas contre les homosexuels, mais l'homoparentalité n'est pas du tout acceptable. un choix (liberté) sexuel OK, mais pas l'implication d'une troisième personne dans une relation perdante d'avance.
17 Janvier 2008 à 21:30

gueulard
0 jetons jetons ME

Perdu d'avance? En quoi tu t'y connais pour dire ca? T'es psychologue? T'as des resultat d'etude? Et vous pouvez tous dire ce que vous voulez, un gamin qui grandit dans l'amour sera aussi heureux qu'un autre qu'il ait un papa et une maman ou deux papas et deux mamans

Si vous pensez pas comme moi justifiez pourquoi au moins. C'est facile d'affirmer sans preuve...
18 Janvier 2008 à 13:12

droupi
0 jetons jetons ME

gueulard c'est toi qui devrais aller voir un psy!!!c'est té ok avec les homo c'est pas mon problem je m'en tape! mais de la a dire qu'un goss qui grandi avec 2papa ou 2maman ds l'amour et l'affection c'est tt aussi bien qu'un goss avec un pere et une mere!!!! ma parole té pas normale toi! se sarait le comdané d'avance! on peux tt écrire sur une page blanche! les homo on fait leur choix en tt liberté alors que pour cette enfant sa lui sera imposé et pour moi c'est criminel de faire sa!!!! pour l'équilibre des choses un goss doit avoir un amour et une afféction matérnelle et un amour et une autorité patérnel . tu croie qu'un amour de 2 pére égalera celui d'un mére?!!ou un amour de 2meres compansera l'absence d'un pére?.

et en fin si tu observe dans la nature tt est fait de deux sexes oposé!!!
fait marché ta matiére grise!!!!!
18 Janvier 2008 à 13:34

Marketme
1 jeton jetons ME

Bien dis Droupi, personne ne pourra donner à l'enfant l'amour maternelle, l'homosexualité reste une chose contre nature, sans parler de l'homoparentalité, y en a des gens qui sn'en rien à faire pour penser à ça.
18 Janvier 2008 à 16:44

zika
0 jetons jetons ME

Moi aussi je trouve les deux dégueulasse, et heureusement ça ne se passe pas chez nous.
18 Janvier 2008 à 21:38

amira11
0 jetons jetons ME

moi c'est vrai que l'homosexualite ca fai un peut trop bizard c'est contre nature en meme temps ça existe depuis la nuit des temps c'est pas quelque chose de nouveaux! je ne suis pas pour mais bon en meme temps j'en ai rien a foutre que deux personnes du meme sex s'aiment ou entretiennent une relqtion chaqun vis sa vie comme il entend apres tout...quand a l'homoparentalité....ça n'existe pas chez nous du moins je le pense...mais j'ai vu des debats sur ça a la tele et les enfants ont l'air heureux..epanoui...onne peut pas juger comme ca c'est par ce que l'idee ne nous plai pa que forcement elle a des consequences desastreuse...
11 Mars 2008 à 09:19

kirene
0 jetons jetons ME

thonon74 a écrit:
Sur un plan purement personnel je suis contre l'homoparentalité. Pour l'equilibre du gamin. Avoir deux papas ou deux mamans je suis pas sur que ca soit bien pour lui. Apres, concernant le mariage homo, je suis ni pour ni contre. Meme si c'est vrai que c'est "contre nature" ou plutot "contre normalité", je suis pour la liberté d'union entre deux personnes qui s'aiment, du meme sexe ou pas

Il est évident que par pricipe pour l'enfant avoir deux parents de même sexe doit être perturbent mais je suis contre le fait que tu dises à un moment que le mariage homosexuel est contre la "normalité" après tout qu'est ce que être NORMAL. Y'a des critères à prendre en compte pour cela!!!!! moi je pense tout simplement que les homosexuels sont des personnes comme toutes les autres nous n'avons pasà les juger et surtout à décider s'il faut être pour ou contre le mariage homosexuel et l'homoparentalité!
11 Mars 2008 à 09:40

coyotte699
0 jetons jetons ME

"L'homosexualité ça n"existe pas chez nous", non mais vous rêvez ou quoi !!!
L'homosexualité existe de partout sauf qu'elle est plus ou moins cachée et tabou, c'est tout.
Moi cela ne me dérange pas. J'ai plus de réserves quant à l'homoparentalité mais en effet, quand on voit des reportages, les enfants ont l'air heureux, épanoui et c'est bien là le principal.

Mustafiano et Droupi vous dites que ce n'est pas normal qu'un enfant grandisse avec 2 papas ou 2 mamans car il ne l'a pas choisi. Et un enfant qui subit des violences, il l'a choisi ? ça le perturbe pas peut-être ???
Alors désolée mais je préfère voir un gamin heureux.

Et je préfère également voir 2 personnes homos heureuses même si ça me choque un peu de les voir, forcément, par manque d'habitude.

Le bonheur des gens ne vous importe donc pas ????

Quant aux maladies que l'homosexualité à soit disant apportée, ça reste à voir !

Ce manque de tolérence me fait quand même froid dans le dos.
11 Mars 2008 à 09:56

amira11
0 jetons jetons ME

re salut
voila c'est juste pr repondre:
kirene tu parles de criteres de normalitéee bon je suis conciante que on voi pas les choses de la meme maniere on a pas grandi ds la meme societe c'est carrment le contraire meme... mais juste que quand on parle de normalitée dans un couple enfin quand il sagit du penchant sexuel...euh la normalitée c'est que qu'un couple est ompose normalement d'une femme est d'un homme!! ca ya pas dire le contraire!!c'est evident scientifiquement biologiquement tt s ke tu veux mais c'est ca la normalitéee dans un couple l'homme est la femme ont ete crees pour se completer
maintenant que tu me dises que les temps ont changees qu'ils faut etre tolerant et ne pas juger les gens et leur jeter la premiere pierre juste par ce que ils ne "sont pas comme les autres" (et c'est le cas un couple d'homosexuel ce n 'est pas normal faut arreter de toujours pousser les limires toujours plus loins il y a des choses dans la vie qui ne changeront pas ) la je suis tout a fait daccord!! je suis contre l'homophobie il faut vivre avec son temps et aprendre a accepter les choses meme si on les comprend pas forcement...
et pour repondre a coyotte personelement je n'ai pas dis que les homos ca n'existaient pas chez nous l'homosexualitee existe partout meme ds les pays musulmans et je peux te dire
que ce n'est plus aussi tabou que tu ne le crois!! c'est de lhomoparentalitée dont je parlait elle n'existe pas en algerie du moins a ma connaissance ....
il n 'est pas donnee a tout le monde d'etre tolerant c'est vrai....des fois c'est dure d'etre tolerant envers des choses qu'on connai pas...ca fais souvent peur...donc ne croyez pas qe le faites que droupi ou mustafiano disent qu 'ils sont contre que c une intolerance ...c'est un point de vue tout simplement
11 Mars 2008 à 11:47

coyotte699
0 jetons jetons ME

Ok je croyais que tu parlais de l'homosexualité.
Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis qu'il est dur d'être tolérent avec des choses que l'on ne connaît pas car cela fait peur.
Et pr Mustafiano et et Droupi, je ne parlais pas du manque de tolérence par rapport à l'homoparentalité, ça je peux le comprendre mais c'est par rapport à l'homosexualité. Ils disent que c'est contre nature, qu'ils sont contre.
Les scientifiques disent que les homos naissent homos. Où est la contre nature alors ????

Ce qui m'interpelle aussi, c'est que l'on parle toujours des hommes homo mais rarement des femmes et je me demande si finalement ce ne sont pas les hommes (mâles) qui sont blessés dans leur fierté de voir d'autres hommes homos ! ça touche leur égo de macho on dirait.
11 Mars 2008 à 12:12

amira11
0 jetons jetons ME

haha! tu parles qu'un couple de filles les generai mon oeil.... Mr. Green !!!! Very Happy Very Happy
11 Mars 2008 à 14:40

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.