|
| Auteur |
Message |
katana3c Junior

|
| 13/11/07 - 21.20 |
|
|
slt tous le monde je suis en 1ére année de fac a alger INSAG et je suis un peut perdu e marketing en algerie jaimeré bien avoir un pe de doc pour mé etudes future merci _________________ katana |
|
|
|
 |
Sponsor Sponsor
|
|
|
 |
thonon74 Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
GUIZMUS Débutant

|
| 14/11/07 - 10.18 |
|
|
| katana3c a écrit: | | slt tous le monde je suis en 1ére année de fac a alger INSAG et je suis un peut perdu e marketing en algerie jaimeré bien avoir un pe de doc pour mé etudes future merci |
slt moi je suis en 3 eme année a l'INSAG, et je prépare mon mémoire, de quoi ta besoin exactement. ce que je peux te dire c'est que le marketing a le meme role partous dans le monde. donc tous ce que tu peux lire en marketing est valable |
|
|
|
 |
mkt nad Junior

|
| 18/11/07 - 21.26 |
|
|
bonjour
voila moi aussi j'habite a alger ,je suis une etudiante dans un insitut privé, je passe mon ingeniorat commercial et j'ai passé un ts marketing si tu a besoin d'aide je suis la ,on echange j'aimerai bien que toi aussi tu me donne des informations pour voire a un petit peu se que vous faite comme leçons a l'université . bonne chance et a bientot  _________________ mon objectif c'est de crée ma propre entreprise.pourquoi pas ???que la chance soit avec moi lol. |
|
|
|
 |
lydia Junior

|
| 29/11/07 - 22.09 |
|
|
alors moi j'ai quelques informations sur le marketing en algerie,en arabe et un en francais ,si tu en a toujours besoin je suis la,
salut a tous
lydia  |
|
|
|
 |
Bellissima Junior

|
| 29/11/07 - 23.09 |
|
|
Coucou, je prépare mon TS Marketing donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesites pas!
Bon courage pour la suite |
|
|
|
 |
antalas Junior

|
| 17/02/09 - 13.09 |
|
|
Salut! moi Farid, je suis étudiant dans une école privée (FAD/SO) en 1ere année BTS Marketing.
a propos de la doc que tu cherche, j'ai pensé te proposer ici un article qui traite justement du Marketing au sein des Entreprises Algériennes....
dont voici le lien:
http://www.cdesoran.org/doc/amroun18.pdf
je suis membre ici, alors n'hésite pas... je penses qu'on pourra bien s'échanger nos connaissances en Marketing.
A bientôt  |
|
|
|
 |
mamine Junior

|
| 25/02/09 - 13.09 |
|
|
[quote="GUIZMUS"] | katana3c a écrit: | | slt tous le monde je suis en 1ére année de fac a alger INSAG et je suis un peut perdu e marketing en algerie jaimeré bien avoir un pe de doc pour mé etudes future merci |
slt moi je suis en 4 eme semestre mkg dans une institut etatique, j'aimeré bien avoir quelques aides pour ma mémoire merci  |
|
|
|
 |
anilhia Webanim

|
| 08/03/09 - 12.22 |
|
|
Bonjour et bienvenue !
Nous espérons que tu trouveras tout ce dont tu as besoin et qu'en contre partie tu aideras les autres étudiants rencontrant des difficultés.
Pour tes demandes, consulte la section appropriée du forum (mémoire, exposé...), regarde s'il n'existe pas une conversation semblable. Si c'est le cas, clique sur répondre, sinon sur Nouveau.
A très bientôt
|
|
|
|
 |
LYES841 Junior

|
| 19/05/09 - 15.09 |
|
|
bonjour tous le monde moi c lyesou je veux bien avoir des informations sur les etudes documentaires en marketing en français si c possibles je vous attend
en attente de vos reponses veuillez agrée mes salutation distinguées et merci [/b] |
|
|
|
 |
anilhia Webanim

|
| 20/05/09 - 11.08 |
|
|
Bonjour et bienvenue !
Merci de ne pas écrire en style sms sur les forums.
Nous espérons que tu trouveras tout ce dont tu as besoin et qu'en contre partie tu aideras les autres étudiants rencontrant des difficultés.
Pour utiliser efficacement les services de marketing-etudiant :
- Besoin de docs :
Utilise l'outil de recherches internes (en-haut à gauche sous le menu) pour retrouver tous les documents concernant ton sujet et les conversations déjà ouvertes sur les forums.
- Une demande précise :
Consulte la section appropriée du forum (mémoire, exposé...), regarde s'il n'existe pas une conversation semblable. Si c'est le cas, clique sur répondre, sinon sur Nouveau.
Merci de t'être présenté.
A très bientôt
|
|
|
|
 |
snappp Junior

|
| 11/06/09 - 20.59 |
|
|