Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Le portable, une nécessité ou une facture en plus?

Auteur Message

zika
0 jetons jetons ME

Actuellement le mobile rend beaucoup de services pour les personnes qui savent comment l'utiliser, mais pour d'autres c'est une facture en plus, et vous quel est votre avis?
16 Janvier 2008 à 19:36

Sponsor

thonon74
-4 jetons jetons ME

C'est bien pratique, meme si y a 30 ans y avait pas de portable et les gens ne vivaient pas plus mal...
16 Janvier 2008 à 22:27

Pierre 78
2 jetons jetons ME

Quand je vois ma facture tous les mois .... aie aie aie !!!
16 Janvier 2008 à 22:37

Marketme
1 jeton jetons ME

C'est un moyen très utile, il facilite la communication, et c'est vrai pour certain il est source de gaspillage d'argent, mais pour les d'autres une source de rentabilité.
16 Janvier 2008 à 22:46

gueulard
0 jetons jetons ME

L'ere de la communication. Ca me fait bien rire tout ca. On a plus de moyens de communication mais on se parle de moins en moins. Cherchez l'erreur Evil or Very Mad

Regardez dans le bus ou le metro. Les gens y se parlent? non

C'est de la connerie tout ca. On ferait mieux d'arreter les portables, l'internet tout ca et de se parler plus
18 Janvier 2008 à 13:17

Marketme
1 jeton jetons ME

Faudrait t'envoyer hors de la Terre Mr. Green .
On peut plus arrêter tout comme tu dis.
18 Janvier 2008 à 17:16

MICHAUD
0 jetons jetons ME

je pence ke sa nous faciliter beaucoup comme agir plus vite pour un accident donc sa sauvé des vies. mais il y a des inconvénien maintenant on peut plus disparaitre on est toujour joingnable. et puis certain jeunes n'ont pas la notion de léconnomie dommage pour les parents Mr. Green
18 Janvier 2008 à 20:16

zika
0 jetons jetons ME

[quote="gueulard"]L'ere de la communication. Ca me fait bien rire tout ca. On a plus de moyens de communication mais on se parle de moins en moins. Cherchez l'erreur Evil or Very Mad

Regardez dans le bus ou le metro. Les gens y se parlent? non

je partage tout a fait ton avis, oui moi aussi je trouve qu'il est temps que les gens communiquent plutot entre eux tout d'abord, mais y a pas de quoi s'étonner car il y a des personnes qui ne connaissent meme pas leurs voisins.
18 Janvier 2008 à 21:30

thonon74
-4 jetons jetons ME

Je pense que je vais sortir un peu du sujet mais gueulard souleve un truc dont je voudrais parler et pour lequel je voudrai vos avis.

Je trouve que plus un pays est riche et moins les gens "inconnus" se parlent. On dirait qu'ils ont peur les uns des autres. Alors que plus un pays est pauvre et plus les gens sont accueillants, solidaires et ouverts. Z'en pensez quoi?
18 Janvier 2008 à 21:35

Marketme
1 jeton jetons ME

Moi je pense que la communication est absente dans les societés développées à cause du stress généré, tout le monde vit sous la pression du boulot etc...
18 Janvier 2008 à 21:48

Erraiss
0 jetons jetons ME

je pense que le portable est devenu une mode plus qu'autre chose de nos jours.on s'en passai très bien avant.C'est vrai que c'est pratique mais vu le prix des communication je pense que l'on pourrait s'en passer! mais c'est ancré dans nos habitudes maintenant, c'est trop tard!!!
24 Janvier 2008 à 09:25

Marketme
1 jeton jetons ME

Bien vu Erraiss.
24 Janvier 2008 à 09:47

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.