Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Le Mac revient en force dans l’activité d’Apple

Auteur Message

t13um5
0 jetons jetons ME

Apple ne doit plus seulement sa bonne forme à l’iPod mais aussi au Mac. Dans les magasins américains, les ventes ont progressé 60% en un an. Et le MacBook Air attire de nouveaux clients :

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/le-mac-revient-en-force-dans-l-activite-d-apple_147966.html?xtor=EPR-77
18 Mars 2008 à 21:57

Sponsor

Asian
0 jetons jetons ME

Le Mac Book Air..... Quelle belle blague ! Je conçois qu'il y en a qui veulent avoir le dernier cris design et technologie sorti de chez Apple mais sérieusement payer 1700€ pour un portable moins puissant que les autres....
Non moi je vois pas l'intérêt ! Razz
22 Mars 2008 à 18:17

t13um5
0 jetons jetons ME

Perso, je le trouve magnifique! Côté design, mac est au top!
22 Mars 2008 à 20:03

Asian
0 jetons jetons ME

Ho oui oui au niveau design c'est sûr qu'il est beau ça ya rien à dire ! Un PC qui fait la largeur de son index c'est sûr que c'est pas mal ! Mais bon je sais pas toi mais moi j'irais pas acheter un portable pour seule raison qu'il est beau ! Surtout un PC portable qui se "démode" beaucoup plus vite qu'un fixe. Après ce qu'une histoire de goût !
22 Mars 2008 à 20:32

milo78
0 jetons jetons ME

Asian a écrit:
Ho oui oui au niveau design c'est sûr qu'il est beau ça ya rien à dire ! Un PC qui fait la largeur de son index c'est sûr que c'est pas mal ! Mais bon je sais pas toi mais moi j'irais pas acheter un portable pour seule raison qu'il est beau ! Surtout un PC portable qui se "démode" beaucoup plus vite qu'un fixe. Après ce qu'une histoire de goût !

C vrai que le design d'un PC portable est important mais à mon avis la chose qu'on recherche dans un premier temps, c'est de chercher à connaître quelles sont ses performances, ses capacités de mémoire, d'exécution..etc
23 Mars 2008 à 00:52

Asian
0 jetons jetons ME

Ben oué surtout avec un portable ! Car pour un bon portable il fau mettre 800€ alors si c'est de la daube niveau perf on a les boules après ! Car bonjour la galère pour l'améliorer...
23 Mars 2008 à 11:29

milo78
0 jetons jetons ME

Moi je préfère mettre le paquet dans ce genre de matériel pour assurer une longévité du produit.

Je préfère patienter pour avoir de l'argent et m'acheter quelque chose de solide. Razz Razz
23 Mars 2008 à 11:56

cerise1112
0 jetons jetons ME

Ne serait-il pas mieux ????? ne vaut-il lui pas sont prix comparé au macbook air ???? vous etes plutot quelle marque pour les ordinateurs ??? Je demande parce qu'a la rentrée je dois m'en prendre un c'ets pour ca je m'y connais pas trop donc si y en a qui on des recommendations !!!! merci
Et dsl pour l'autre topis que j'ai mit dans le marketing en france j'avais pas reflechit !!!!
24 Mars 2008 à 10:32

anilhia
6 jetons jetons ME

Le PC portable de tte façon à la base quelle que soit la marque tous les vendeurs vont diront que soit vous tomberez bien ou non, c'est comme ça, ce n'est toujours pas au point, et pour le mm prix on peut avoir un bon matériel en PC fixe qui durera 10 fois plus longtemps

perso en 4 ans j'en suis à mon 2e portable pour une utilisation quotidienne dc pour la qualité on reviendra un autre jour

pour le petit conseil, je ne te conseille pas de prendre un MAC portable si tu es étudiante, car souvent lorsque tu dois faire des présentations, il se peut qu'il ne soit pas compatible avec le matériel de la salle de projection, et de ce fait ta présentation visuelle tombe à l'eau, et là tu as envie de partir en courant Arrow

Après Mac ils sont géniaux pour le design, les performances moins / prix demandé et d'ailleurs le clientèle d'aujourd'hui à part pas mal d'agences, dans la grande consommation, ce sont des gens qui ont envie d'avoir du APPLE juste pour l'image.
24 Mars 2008 à 10:46

milo78
0 jetons jetons ME

cerise1112 a écrit:
Ne serait-il pas mieux ????? ne vaut-il lui pas sont prix comparé au macbook air ???? vous etes plutot quelle marque pour les ordinateurs ??? Je demande parce qu'a la rentrée je dois m'en prendre un c'ets pour ca je m'y connais pas trop donc si y en a qui on des recommendations !!!! merci
Et dsl pour l'autre topis que j'ai mit dans le marketing en france j'avais pas reflechit !!!!

Moi je te recommande la marque TOSHIBA, ils sont super bien et c'est du solide!!

Moi j'en ai un et pas de problème pour l'instant dieu merci!!! Razz Razz
24 Mars 2008 à 11:35

t13um5
0 jetons jetons ME

Tout dépend de l'utilisation. Une chose est sur, pour ce la péter, rien de mieux qu'un Mac!!! Mr. Green
24 Mars 2008 à 20:46

Young Marketeur™
-1 jetons jetons ME

Franchement moi j'au un HP depuis un an et j'ai pas de problèmes avec. Le seul défaut que je lui trouve c'est d'être un peu long au démarrage alrs c'est pour dire ! En plus niveau design ils sont pas mal !

[Marcel Proust]
24 Mars 2008 à 20:54

thom.tran
0 jetons jetons ME

Personellement, je suis passé pour Mac il y a 2 ans et niveau stabilité, il y a rien de mieux. Pas d'erreur dll, pas d'écran bleu, pas de défragementation, etc. Par contre si t'es un "gamer" oui là il faut pas prendre un Mac. Mais pour la bureautique, surfer sur internet, regardes des films et écouter de la musique c'est super.

Sinon oui les Mac sont très axés sur le design et le look. Mais c'est la tendance du marché. L'apparence a de plus de plus de poids comme dans le marché du téléphone portable. Regardé juste les nouvelles gammes ordi portable de Samsung, Sony et Asus. Choix des couleurs, look "titanium", look "crocodile".
05 Avril 2008 à 00:14

vivier
0 jetons jetons ME

Bonjour,

je souhaiterais ajouter un petit détail à cette discussion. Je crois que le fait est que heureusement pour Apple, enormement d'utilisateurs se tournent vers cette technologie qui a été popularisée et "approchée" au consommateur lambda par l'iphone, l'ipod, etc......Qui ont permis de donner une image de serieux aux mac, tandis que microsoft sortait son système Vista qui est une montagne de soucis quand on l'utilise.....Pas etonnant alors de voir des retours produits tournant sur vista et un achat différé vers mac. En tout cas autour de moi j'ai vu pas mal de personnes dans ce cas.

Concenrnat le book air: encore un peu cher pour ce que c'est, bien qu'il soit magnifique...

@+

Mon actu e-marketing sur http://www.medianaranja.fr/
07 Avril 2008 à 09:24

milo78
0 jetons jetons ME

Wink Wink Mr. Green Mr. Green
08 Avril 2008 à 00:07

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.