Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Le concours des marketeurs 2009

Auteur Message

milina0101
0 jetons jetons ME

alors quand il s'agit d'une étude de cas on envoi pas le sujet? on envoi que la correction?
17 Mars 2009 à 10:17

Sponsor

JeanBaptiste
0 jetons jetons ME

oui milina.. Malheureusement les sujets appartiennent souvent aux écoles ou aux professeurs qui les distribuent aux éleves...

Dans mon école il est même clairement spécifié sur la page de garde qu'il est interdit de diffuser les cas en dehors de l'établissement
17 Mars 2009 à 10:27

milina0101
0 jetons jetons ME

derniere question car je ne suis pas sure d'avoir bien compris.. Embarassed est - ce que les documents que l'on a envoyer avant le concours seront pris en compte ou pas??car tout peut changer... Smile
18 Mars 2009 à 09:49

JeanBaptiste
0 jetons jetons ME

heuu non ce sont les documents envoyés entre le 19 janvier et le 19 mars
18 Mars 2009 à 09:57

milina0101
0 jetons jetons ME

euhh j'ai dit n'importe quoiu j'ai oublier de préciser avant LA FIN du concours Very Happy
18 Mars 2009 à 10:55

JeanBaptiste
0 jetons jetons ME

oui je me disais aussi Wink

tous les documents uploadés sur nos serveurs avant le 19 mars minuit compteront pour le concours, sous réserve de validation*

*exemple : Si le 23 mars, lors la validation des documents envoyés avant le 19 mars minuit, on en rejette un (pour plagiat ou autre raison..), ce document ne comptera pas dans le classement.
18 Mars 2009 à 11:07

milina0101
0 jetons jetons ME

okay merciii Smile
18 Mars 2009 à 17:01

wall
0 jetons jetons ME

petite question Smile

les documents envoyés sur le mail entraide seront comptabiliser pour le 24 ?

merci de la réponse
20 Mars 2009 à 13:54

JeanBaptiste
0 jetons jetons ME

oui mais que jusqu'au 19.. pourquoi parles tu du 24?
20 Mars 2009 à 14:03

wall
0 jetons jetons ME

avant les résultats finaux je veux dire(car les documents entraide n'ont pas été validé (ou non validé) depuis le début) Smile merci de ta réponse :p
20 Mars 2009 à 14:28

JeremieJouan
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Je vois que les résultats ont été déplacé au 25 Mars 2009.
J'imagine que vous dezvez être rempli de dossiers?
25 Mars 2009 à 09:35

JeanBaptiste
0 jetons jetons ME

ho si peu !! Arrow

Si en fait il en reste encore un certain nombre à valider mais ca ira pour ce soir ! tous les participants recevront un mail ce soir (j'espère pas trop tard!)

Merci pour votre participation !!
25 Mars 2009 à 09:40

JeanBaptiste
0 jetons jetons ME

Et voilà, c'est fini : http://www.marketing-etudiant.fr/concours/classement.php

Félicitations à aalexandra et à tous les autres !! Merci pour votre participation Smile
25 Mars 2009 à 15:20

t13um5
0 jetons jetons ME

Pas content! Evil or Very Mad

Les raisons très large et très flous expliquant la non validation de document est assez exasperante.

Qu'il y ai des documents refusé, je suis entièrement d'accord, mais le fait que tous mes 30 documents soit refusé, alors qu'il y en avait de très riche et de diverses formes - prises de notes, exposé, présentation, cours,etc.- me laisse vraiment perplexe sur la gestion et la validation des documents envoyé...
25 Mars 2009 à 21:37

erwan29
0 jetons jetons ME

j'aurais voulu savoir pourquoi le concours est limité dans le temps (à qq mois ?). C'est pas posible de faire ça chaque année, pour une période d'un an.

Car le forum était bien vivant à l'époque du concours. Maintenant, il est plus calme.
14 Avril 2009 à 12:34

Page suivante 1 2 3

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.