Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La Perception des étudiant en marketing [...] Questionnaire!

Auteur Message

The Marmotte
0 jetons jetons ME

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en fin d'études de Master2 Marketing des Services à l'IAE de Brest.

Je travaille avec 2 autres étudiants sur un sujet de recherche ayant pour problématique :

« Quelle est la perception des étudiants issus des formations en marketing sur les métiers du marketing et leur carrière à long terme ? »

Ce travail sera soutenu fin Mars par mes collègues et moi-même.

Dans cette optique, nous avons réalisé un questionnaire pour ensuite en analyser les réponses et en tirer des conclusions.

Nous souhaiterions faire appel à vous tous pour nous aider a recueillir un maximum de questionnaires remplis! Wink
Cela vous prendra moins de 3 minutes (4questions) et nous aidera grandement.
Seul pré-requis, être en étude marketing.Very Happy

Voici donc le questionnaire à télécharger via le lien suivant:

http://www.megaupload.com/?d=BGF8N8FI

Vous pourrez me renvoyer le questionnaire à l'adresse suivante:

recherche.mkg@gmail.com

Merci à vous et je reste disponible s'il y a le moindre soucis, n'hesitez pas à me contacter!

Alex
13 Mars 2008 à 16:32

Sponsor

milo78
0 jetons jetons ME

Il y a un petit problème, ca demande le téléchargement de internet explorer 7 ou autre chose. Moi j'ai le mozzilla fire fox. Donc désolé de ne pas pouvoir répondre à votre questionnaire!! Embarassed Embarassed
14 Mars 2008 à 20:36

The Marmotte
0 jetons jetons ME

Bonsoir Milo78,

Merci de vouloir participer tout d'abord Wink

Alors je ne vois pas trop ce que tu as fait, j'ai Firefox aussi!... Arrow

Je vais t'aider, tu as du cliquer au mauvais endroit:

Quand tu arrive sur la page de lien que j'ai donné, tu dois notamment apercevoir la zone suivante en haut de la page :

C'est l'endroit ou tu peux télécharger le fichier word!

Seules les lettres dans l'image ci-dessus vont changer, tu n'as qu'a taper celles indiquées, puis entrer.

Tu arriveras ainsi a une nouvelle page tu pourras télécharger le questionnaire tout simplement.

Voilà, au moins ceci servira aux autres membres si jamais il ont rencontré un soucis aussi. Wink

A très bientôt.

p.s: je précise au cas ou que ce questionnaire et le fait que je vous demande votre participation est à 100% sérieux. Nous avons besoin d'au moins 50 questionnaires remplis donc merci d'avance de votre aide.
14 Mars 2008 à 23:32

The Marmotte
0 jetons jetons ME

Merci la solidarité franchement!...

Je pensais qu'il y allait avoir au moins quelques réponses, mais je vois qu'au final, quasiment personne ne se bouscule pour répondre à ce questionnaire!

Bonne continuation à vous quand même... Neutral
16 Mars 2008 à 13:23

milo78
0 jetons jetons ME

The Marmotte a écrit:
Merci la solidarité franchement!...

Je pensais qu'il y allait avoir au moins quelques réponses, mais je vois qu'au final, quasiment personne ne se bouscule pour répondre à ce questionnaire!

Bonne continuation à vous quand même... Neutral

Moi , malgré votre explication, mais je n'arrivais pas à rentrer dans votre questionnaire. Je suis vraiment désolé!!!!! Razz Wink Embarassed Embarassed
16 Mars 2008 à 13:35

anilhia
6 jetons jetons ME

Oui moi c'est pareil très franchement déjà quand on arrive on n'a pas l'impression d'être sur un site de questionnaire on-line Confused

et après je ne comprends pas comment on télécharge

allez sur sphinx on line ou qq'chose du genre et on vous répondra, puisqu'on l'a fait jusqu'à présent pour les autres, il n'y pas de raison que l'on ne vous aide pas Wink
16 Mars 2008 à 14:02

amelc
0 jetons jetons ME

bonjour

j ai aussi pour ma part essayer de répondre a votre questionnaire mais je n arrive pas non plus a le télécharger
il serait peut etre bon pour vous de changer de lien de téléchargement
16 Mars 2008 à 14:57

The Marmotte
0 jetons jetons ME

OK, eh bien écoutez pourquoi pas, mais il va falloir que vous me disiez ce que vous entendez par Sphinx Online car je n'y ai pas de compte ni le logiciel sur mon ordi...

Deux personnes ont quand même réussi à télécharger le questionnaire.

EXPLICATION DETAILLEE:

(Megaupload est un site d'hébergement de fichiers, gratuit.)

1) Vous entrez le lien suivant:
http://www.megaupload.com/?d=BGF8N8FI

2) Une page s'ouvre dont voici un screen:

- En bas a gauche, vous voyez que le fichier a télécharger correspond bien au fichier Word
- En haut, on vous demande de taper 3 lettres (aléatoire!ici c'est un exemple), vous les tapez dans la zone indiquée (cf ci-dessus) puis entrer.

3) Vous arrivez sur la page finale dont voici un screen:

- Là il vous suffit d'attendre 45secondes comme indiqué (cf exemple ci-dessus)

4) Quand les 45secondes sont écoulées, le bouton download apparait:

- Vous cliquez dessus et la petite fenêtre pour télécharger le fichier word apparaitra au bout de 3 à 5 secondes.

...Voilà, si jamais vous ne réussissez toujours pas et que vous n'êtes pas encore lassé, vous pouvez aussi me demander le questionnaire via l'adresse mail recherche.mkg@gmail.com, et moi ou mon collègue vous enverrons moi-même le fichier. Wink

Merci de prendre le temps de vouloir nous aider, nous apprécions.
17 Mars 2008 à 11:42

joker_dz
0 jetons jetons ME

t'aurai pu créer un lien directe ... tout le monde est la pour aider c'est vrais mais faut pas trop en faire aussi... facilite un peut plus la tache a faire et je suis sur que tout le monde vas contribué ...
17 Mars 2008 à 12:38

The Marmotte
0 jetons jetons ME

Le questionnaire est déjà en attente de validation sur le site marketing étudiant mais je n'ai que très peu de temps pour recueillir des données.

Ici je vous propose juste de le télécharger via Megaupload (voir ci-dessus) ou alors de me laisser votre adresse mail et vous l'enverrai.

recherche.mkg@gmail.com
17 Mars 2008 à 13:05

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.