Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La mise en valeur des services

Auteur Message

Lea57455
0 jetons jetons ME

Justement je n'ais pas de plan... Je ne sais meme pas par ou commencer...J'ai déja collecter quelques informations sur internet et dans les livres, mais rien de très concret...
10 Novembre 2007 à 18:55

Sponsor

joker_dz
0 jetons jetons ME

Tu pourais commencais par un chapitres sur les services (déf..typologie.spécificité..etc)
ensuite les differencier des autre biens et produits ...
tu met le point sur les different acteur en matiere de service (les intervenants)
et de la passer a ce qui peut donner de la valeur au service (Action Marketing, Personnels .. etc)

Bon Courage
10 Novembre 2007 à 19:21

Lea57455
0 jetons jetons ME

Ne penseriez-vous pas qu'il serait préférable de parler davantage de la mise en valeur des services, c'est-à-dire des différents moyens par lesquels on peut mêttre en valeur une chose qui n'est pas palpable?

Il faut que ma recherche et que mon plan soient centrés sur la mise en valeur des services. Pour le début, je suis d'accord avec vous, je vais définir et présenter ce qu'est un service, mais pour la suite j'avais plutôt pensé à montrer comment mettre en valeur un service (les différents acteurs, le coût de cette mise en valeur,...). Par contre, c'est à partir de là que je suis bloquée... Je n'ais aucune idée pour la suite de mon plan...
10 Novembre 2007 à 22:41

joker_dz
0 jetons jetons ME

Lea57455 a écrit:
Ne penseriez-vous pas qu'il serait préférable de parler davantage de la mise en valeur des services, c'est-à-dire des différents moyens par lesquels on peut mêttre en valeur une chose qui n'est pas palpable?

Il faut que ma recherche et que mon plan soient centrés sur la mise en valeur des services. Pour le début, je suis d'accord avec vous, je vais définir et présenter ce qu'est un service, mais pour la suite j'avais plutôt pensé à montrer comment mettre en valeur un service (les différents acteurs, le coût de cette mise en valeur,...). Par contre, c'est à partir de là que je suis bloquée... Je n'ais aucune idée pour la suite de mon plan...

Je récapitule;
l'integibilité est serte une caractéristique d'un service, mais ce service meme est concue de plusieurs intervenants et acteurs qui le realise; cela peut etre des produits, le facteur humain ou autres, et le service n'aura de valeur que si ces elément sont pérformant, c'est une sorte de plus produit si tu veux.
alors comme deuxième chapitre tu peut déjà commencé par te focaliser sur les
éléments et les facteurs qui composent et qui influencent la réussite, et de la, la valeur du service.
10 Novembre 2007 à 22:56

Lea57455
0 jetons jetons ME

Merci beaucoup de votre aide, je vais en parler à mon professeur et je vais voir ce qu'il pense de ce plan. Je vous recontacterais à l'occasion, parce que votre aide m'est vraiment bénéfique...
11 Novembre 2007 à 18:03

joker_dz
0 jetons jetons ME

Lea57455 a écrit:
Merci beaucoup de votre aide, je vais en parler à mon professeur et je vais voir ce qu'il pense de ce plan. Je vous recontacterais à l'occasion, parce que votre aide m'est vraiment bénéfique...

1- Y a pas de quoi ?
2- Quand tu veux.
3- Tu peux me tutoyer.
4- Bon courage.
5- @+
6- Mr. Green
11 Novembre 2007 à 20:05

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.