Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La mise en valeur de l'offre - Bac STG 2008

Auteur Message

coyotte699
0 jetons jetons ME

C'est vrai que c'est assez basique mais ta problématique est assez précise donc je ne vois pas trop comment faire qqch d'un peu plus élaboré.
De ce fait, ce qui est important, ça va être le contenu.

Déjà, plutôt que le terme "emballage", utilise "packaging", c'est mieux pour le marketing ! Wink

Il faut bien que tu mettes en avant dans tes parties comment le produit est mis en valeur. Par exemple, un concours peut amener à faire connaître le produit, une promo peut inciter à acheter. Mais surtout, comment est mis en valeur le produit ? le visuel utilisé, la typographie, les couleurs, les images/photos, langage, disposition, etc.
05 Mai 2008 à 14:38

Sponsor

Chadé
0 jetons jetons ME

slt, concernant ton sujet, je ferai un exposé sur la politique des prix dans quelques jours et une partie portera sur le développement de la fixation du prix. Si cela t'interesse tu peux toute fois m'envoyer ton mail pour que je puisse t'envoyer ce que j'ai trouver sur la fixation du prix.
J'espère que cela pourra t'aider. Courage à toi
05 Mai 2008 à 23:56

K-ro38
0 jetons jetons ME

merci beaucoup j'espère que ça m'aidera et bon courrage a tous les bacheliers.
08 Mai 2008 à 21:34

samir13700
0 jetons jetons ME

voila jaimerai trouver des articles sur les efficacités des techniques utilisées par les FAI ( fournisseur d'accès à Internet) mais je ne trouve sur qu'un seul sujet : les hotlines. Est-ce que vous pouriez m'aider svp.
Merci d'avance
10 Mai 2008 à 21:09

Marvin971
0 jetons jetons ME

Bjr,j'ai trouvé tout un tas d'éléments à propos de la mise en valeur de l'offre de GO SPORT (documents interne).Je suis en candidat libre & je ne sais pas DU TOUT comment faire mon plan,ni comment mené l'étude.Je suis perdu.Pour ceux ou celles qui sont intéressés par l'entreprise GO SPORT, laissez vos adresses mail & travaillons ensemble pr l'élaboration de cette étude dans la forme,puisque le fond je l'ai déjà...pour ceux & celles que cela interesse!! Wink concrètement

je cherche a faire: un plan & savoir EXACTEMENT comment mené l'étude afin d'avoir la meilleure structure possible.

Je possède: la documentation. a enrichir s'il le faut!!Je précise,pas de collaboration avec les fainéants,je veux vrt une étude au top!!

Je suis en candidat libre il est normal que je demande de l'aide en échange je vous offre des éléments,je pourrai en trouver d'autres a la Médiathèque sur le net ou autres.merciiii
13 Mai 2008 à 14:20

jefersonne
0 jetons jetons ME

salut c jeffersonne !

j'ai choisie aussi comme sujet d'étude la mise en valeur de l'offre ma problématique c'est: "quels est l'influence du packaging sur le comportement d'achat des consommateur."

Il ne faut pa oublier de commencer par définir les mots clé: sa peu servir en guise d'introduction, vous pouver comme moi j'ai choisi de faire utiliser une entreprise qui sera un exemple et un appui à la problématique que vous voulez dévellopper.

j'ai presque terminer mon étude mais il me reste une dernière ptite chose à trouver et jesper ke vous pourrez m'aider sur ce coup la:" je cherche des articles ou des études qui peuvent démontrer une corrélation entre l'utilisation de la stratégie de mise en valeur de l'offre par le packaging et l'évolution du CA d'une entreprise. merci à tous! Smile
27 Mai 2008 à 19:47

im
0 jetons jetons ME

Bonjour,mon étude porte sur le co-branding mais j'ai un petit probléme je n'arrive pa a trouver les avantages et les risques du co-branding,pouvez vous m'aider?Merci d'avance
30 Mai 2008 à 15:48

anilhia
6 jetons jetons ME

Tout dépend des documents que tu as trouvé, d'une part, et d'autre part, de ta problématique. Quelles sont les recherches que tu as déjà effectuées.
30 Mai 2008 à 16:35

ikram42
0 jetons jetons ME

Evil or Very Mad voila letat ds lekel je me trouve tré sceptique... on verra bien et vous alor? sa c bien passé? pas tp sévére les interrogateurs?
15 Juin 2008 à 20:46

pdf
0 jetons jetons ME

bjr,
"la mise en valeur de l'offre par la publicité"
, c'est un tres beau theme ,tu pourras bien te defendre là dessus si tu fais ressortir les enjeux de la publicité et vraiment mettre l'accent sur les axes , notamment affectif, cognitif et j'en passe.
Bon courage
Danielle .

j'ai choisi "la mise en valeur de l'offre par la publicité".
Est ce que ça ira ou faut être plus précis? est-ce qu'il faut prendre un exemple sur une marque précise?
je n'ai pas encore trouve la problématique mais pour ça il faudrait déjà que je trouve les documents nécessaires.[/color][/quote]
07 Septembre 2008 à 21:51

Page suivante 1 2 3 4 5 6

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.