Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

la franchise

Auteur Message

fatimaz333
0 jetons jetons ME

bonjour tout le monde;
je suis étudiante en 2éme année DESA,je travaille mon mémoire sur la franchise secteur de l'habillement et j'ai un probléme au niveau de l'organisation du plan de mon mémoire merci
25 Février 2008 à 17:02

Sponsor

thonon74
-4 jetons jetons ME

Commence par regarder ce lien methodologique Wink

Comment élaborer un plan ?
25 Février 2008 à 18:54

anilhia
6 jetons jetons ME

C'est quoi un DESA ???? oui je suis curieuses, ils pondent des noms de diplôme tous les ans et au final on y comprend plus rien, bref passons
et ton mémoire c'est pour quand et tu parles de quel type de franchise (discount, moyen, luxe ?)
25 Février 2008 à 21:07

fatimaz333
0 jetons jetons ME

bonsoir, merci pour l'attention que vous avez porté pour mon sujet;
un DESA : Diplome des études supérieures approfondies c'est un 3éme cycle;
pour mon théme "la franchise" ça doit etre bouclé d'ici fin avril et je suis vraiment totalement perturbée et j'ai besoin d'aide SVP pour l'élaboration du plan
26 Février 2008 à 00:23

anilhia
6 jetons jetons ME

Ok, merci, si tu veux qu’on t’aide il faut commencer par nous donner ta problématique, parce que le plan se bâtit à partir de celle-ci.

La franchise dans le secteur de l’habillement : déjà tu aura une partie développant le secteur de l’habillement (les acteurs, les chiffres, les pdm, taux de croissance, segmentation...), avec un paragraphe qui suivra sur les franchises de l’habillement (qui sont-elles ? combien ? leur poids sur le marché de l’habillement tous acteurs confondus ? celles qui ont le plus de poids ? quelle est leur stratégie, leurs caractéristiques ?...)

Et une partie suivante répondant à ta problématique.

Au fait c’est un mémoire théorique ou de pratique en entreprise ?
26 Février 2008 à 10:31

fatimaz333