Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La fixation du prix - Bac STG 2008

Auteur Message

Midgar
0 jetons jetons ME

Mon pseudo c'est Midgar ^^.

reiskristina, La Yas a répondu à ta question, j'ai vu que 3 post on était créer pour justement ces trois études, tu n'as plus qu'à aller sur l'autre post Wink
11 Octobre 2007 à 19:50

Sponsor

REZODU9501
0 jetons jetons ME

jai choisi la fixation des prix mais serieu jgalere trop pour trouver un sous thème...
est ce que kelkun peut maider plssss
15 Octobre 2007 à 13:56

el-didi
0 jetons jetons ME

au secours!!!!!!!!!

j'ai choisi la fixation des prix dans le domaine vestimentaire pour mon étude de cas et je n'ai pas la moindre idée du genre d'annexe qu'il faut que je prenne alors je commence a balisé parce que c'est plutot important pour le dévellopement rédigé!!!

pourriez vous me donné quelque conseil SVP Crying or Very sad
15 Octobre 2007 à 21:06

Cline02
0 jetons jetons ME

Alii a écrit:
Salut j'ai choisit comme sujet d'atude la fixation des prix parceque c'est celui ci qui m'inspire le plus. la question que j'ai formulée est la suivante:
Comment la marque NIKE fixe-t-elle ses prix, et quelle marge prend-t-elle sur ses produits ? Shocked Question
Pou l'instant j'ai trouver un site parlant de la fixation dex prix "http://www.lesechos.fr/formations/marketing/articles/article_3_4.htm" mais pour ce qui concerne la marge que l'entreprise prend je trouve rien!!!!! Evil or Very Mad si vous pouviez m'aider sa serait simpa merci

slt tu a trouvé koi kom question pour l'entretien? moi ge bloque
Sad merci
16 Octobre 2007 à 16:45

asia
0 jetons jetons ME

voila j' ai pour question a mon projet des d'étude comment la sncf fixe-t-elle ses prix? si vous savez où je pourrais trouver des renseignements pour m'aider à repondre merci d'avance
19 Octobre 2007 à 11:33

asia
0 jetons jetons ME

merci c'est gentil ms que veus-tu dire par trois post? merci beaucoup pour ton aide Razz
19 Octobre 2007 à 11:36

kelvina
0 jetons jetons ME

C koi le site de NIKE stp
25 Octobre 2007 à 08:42

La Yas
0 jetons jetons ME

Asia je pense pas que le sujet de la SNCF soit intéressant, ce n'est pas une entreprise, c pas elle qui fixe ses prix, c'est une affaire de l'Etat.
25 Octobre 2007 à 12:22

MissAurelie
0 jetons jetons ME

Bonjour
Alors est ce que vous pensez ke comme sujet je peux prendre : qu'est ce que le prix psychologique??
Merci Wink
25 Octobre 2007 à 19:26

elodie74200
0 jetons jetons ME

bonjour atous je suis actuelement eleve de term stg et je souhaiterais avoir de l 'aide dans mon sujet propose : la mise en valeur de l'offre dans les concessions automobiles
en esperant avoir le plus vite 1 de vos reponse
26 Octobre 2007 à 11:39

makali
0 jetons jetons ME

Salut Asia
tu voix je suis tomber par ha(rsard sur ce site et j'ai vu ke tu avais choisi le même sujet d'études que moi, alors sache que c un bon sujet car mon prof me la conseiller aprés pour se ki est de la recherche je n'est pas trop encore trouver grand chose mais dés ke je trouve un truk intéressant je t'en ferais part Rolling Eyes
27 Octobre 2007 à 16:16

emperor
0 jetons jetons ME

bonjour tous le monde !

Alors voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai trouvé mon thème et ma problématique mais je n'arrive pas a trouver de documents alors si quelqu'un aurait des liens vers des sites intéressants ou des idées intéressantes je suis preneur ! Wink

Ma problématique c'est : "l'état intervient-il dans la fixation des prix ?"

vala vala !

Rolling Eyes merci d'avance et à bientôt !
02 Novembre 2007 à 21:45

sososo
0 jetons jetons ME

bonjour a tous, j'ai trouvé le sit par hasard et je le trouve bien je passe mon bac stg cette année et j'ai un gros problème: je n'arrive pas a trouver un sujet pour le projet. J'ai prit la fixation du prix mais après je bloque et a la rentré il faut que je rende plusieurs documents sur mon projet mais je n'ai meme pas encore de sujet. Esque vous avez des idées svp, des sujets intéréssants ou ce que votre prof vous a conseillé pasqu'on est pas du tout aidé par le mien. Merciiiii
02 Novembre 2007 à 23:10

lea_terminale
0 jetons jetons ME

Bonjour a tous,

j'ai choisi le mm thème le seul hic c'est que j'ai 2 sujets et je ne sais pas lequel est plu parlant
-prix des billets d'avion sur internet
-les offre promo

D'après vous lequel est le mieux ?
05 Novembre 2007 à 11:49

Evening
0 jetons jetons ME

Hello tout le monde.

Bon bin voilà, j'ai également pris le sujet d'étude sur la SNCF, et je pense que le mieux pour nous qui l'avons choisit, va être d'aller directement sur le terrain, car internet ne nous aide pas beaucoup.

Je vois ma prof demain, je vous avertis si j'ai des news quand aux moyens fiables de me renseigner...

Bonne chance a vous également de votre côté tchou. Razz
06 Novembre 2007 à 11:12

Page suivante 1 2 3, 4 ... 10 11 12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.