Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La fixation du prix - Bac STG 2008

Auteur Message

koosmyneelo
0 jetons jetons ME

Pour Anilhia.Tu me dis que ce n'est pas une problématique,mon prof ma dis que c'était bon.Moi je suis perdu grave,J'ai pas trop d'idées et je trouve pas grand chose sur internet.SVP aidez moi si vous avez des informations.Mon adresse msn cosmine@hotmail.fr Merci a tous.A++ j'attend vos reponses.
27 Janvier 2009 à 20:42

Sponsor

morgannn
0 jetons jetons ME

bonjour, comme certain d'entre vous je suis également étudiant en mercatique et je voudrai quelque infos sur un sujet d'étude pour le bac 2009 : notament sur la fixation du prix, j'ai choisis par ailleurs la fixation du prix de l'automobile ( comment est fixé le prix de l'automobile,)
probléme j'arrive pas a démarrer je sais pas comment mis prendre....

si vous pouvez m'aider en ayant un sujet similaire, ou des idées aidez-moi s'il vous plait merci.
29 Janvier 2009 à 14:34

koosmyneelo
0 jetons jetons ME

bonjour tout le monde qui pourait m'aider a trouver ma problematique a partir de "Comment fixer le prix d'un ordinateur a partir de ces composantes" j'attend vos reponses merci a tous.C'est urgent.a +
29 Janvier 2009 à 20:41

VYVYTKNK
0 jetons jetons ME

slt tout lmonde jsui ds le même sac ke vs mon sujet étant la fixation du prix des marques sportswear mais cela fait presque 2 semaines que jfé des recherches sur le web et jtrouve rien d'interressant s'il vs plaît faites moi signes si vs trouvez des infos concernant mon sujet .Merci Mr. Green
25 Mars 2009 à 22:38

JeanBaptiste
53 jetons jetons ME

Voici le lien pour ceux qui recherchent des infos sur les sujets d'études du bac stg 2011 / 2012
21 Septembre 2011 à 10:49

cricli
0 jetons jetons ME

Je suis en terminal stg. Jai choisis le théme sur la fixation du prix.