Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La fixation du prix - Bac STG 2008

Auteur Message

koosmyneelo
0 jetons jetons ME

Pour Anilhia.Tu me dis que ce n'est pas une problématique,mon prof ma dis que c'était bon.Moi je suis perdu grave,J'ai pas trop d'idées et je trouve pas grand chose sur internet.SVP aidez moi si vous avez des informations.Mon adresse msn cosmine@hotmail.fr Merci a tous.A++ j'attend vos reponses.
27 Janvier 2009 à 20:42

Sponsor

morgannn
0 jetons jetons ME

bonjour, comme certain d'entre vous je suis également étudiant en mercatique et je voudrai quelque infos sur un sujet d'étude pour le bac 2009 : notament sur la fixation du prix, j'ai choisis par ailleurs la fixation du prix de l'automobile ( comment est fixé le prix de l'automobile,)
probléme j'arrive pas a démarrer je sais pas comment mis prendre....

si vous pouvez m'aider en ayant un sujet similaire, ou des idées aidez-moi s'il vous plait merci.
29 Janvier 2009 à 14:34

koosmyneelo
0 jetons jetons ME

bonjour tout le monde qui pourait m'aider a trouver ma problematique a partir de "Comment fixer le prix d'un ordinateur a partir de ces composantes" j'attend vos reponses merci a tous.C'est urgent.a +
29 Janvier 2009 à 20:41

VYVYTKNK
0 jetons jetons ME

slt tout lmonde jsui ds le même sac ke vs mon sujet étant la fixation du prix des marques sportswear mais cela fait presque 2 semaines que jfé des recherches sur le web et jtrouve rien d'interressant s'il vs plaît faites moi signes si vs trouvez des infos concernant mon sujet .Merci Mr. Green
25 Mars 2009 à 22:38

JeanBaptiste
53 jetons jetons ME

Voici le lien pour ceux qui recherchent des infos sur les sujets d'études du bac stg 2011 / 2012
21 Septembre 2011 à 10:49

cricli
0 jetons jetons ME

Je suis en terminal stg. Jai choisis le théme sur la fixation du prix.
je parle de la concurrence entre marinnaud et sephora sur les parfum ..
ma prof ma di de savoir cmt fixe t on le prix pr les parfum luxe.. je doi rendre mon dossier avant le 30/11/2011 !!
mais je n'y arrive pas a trouvé 1 problématique et des information.. pourrize vous m'aidei svp ?
13 Novembre 2011 à 19:04

mamzelle laura
0 jetons jetons ME

bonjour je suis en terminal STG est je fait la fixation du prix et je ne sais pas comment mis prendre mon sujet c'est " la fixation du prix par les fabricants de tablette" (ipad; et la concurences
30 Novembre 2011 à 11:34

cedric45100
0 jetons jetons ME

j'aurrai besoin d'aide pour mon etude de mercatique que je dois rendre le 12 de ce mois j'ai choisit comme trheme LA FIXATION DU PRIX :comment la marque nike fixe t-elle ses prix et quelle marge prend t-elle sur ses produits?.
je ne parvient pas a develloper ma conclusion.
04 Décembre 2011 à 15:04

cedric45100
0 jetons jetons ME

Alii a écrit:
Salut j'ai choisit comme sujet d'atude la fixation des prix parceque c'est celui ci qui m'inspire le plus. la question que j'ai formulée est la suivante:
Comment la marque NIKE fixe-t-elle ses prix, et quelle marge prend-t-elle sur ses produits ? Shocked Question
Pou l'instant j'ai trouver un site parlant de la fixation dex prix "http://www.lesechos.fr/formations/marketing/articles/article_3_4.htm" mais pour ce qui concerne la marge que l'entreprise prend je trouve rien!!!!! Evil or Very Mad si vous pouviez m'aider sa serait simpa merci

peut tu m'aider? urgent
04 Décembre 2011 à 15:13

Page suivante 1 2 3 ... 10 11 12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.