Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

la fidélité... Comme concept... mythe... rêve... ou réalité?

Auteur Message

emma007
0 jetons jetons ME

Re-bonsoir,

Croyez-vous à la fidélité? Peut-on être fidèle toute sa vie?
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris je parle d'Amour! Et non de fidélité à une marque!!
30 Janvier 2007 à 00:26

Sponsor

thonon74
-4 jetons jetons ME

et toi qu'en penses tu? tu poses la question j'aimerais connaitre ton point de vue avant de m'exprimer Wink
30 Janvier 2007 à 06:18

Pierre 78
2 jetons jetons ME

Pertinent !!
30 Janvier 2007 à 07:48

emma007
0 jetons jetons ME

Oui j'y croit!! Heuresement!
30 Janvier 2007 à 09:51

Thierry
6 jetons jetons ME

Moi aussi j'y croit,

par contre si vous voulez je peux répondre pour Thonon...
30 Janvier 2007 à 12:13

thonon74
-4 jetons jetons ME

lol non dis rien Thierry. Smile moi je crois pas en la fidelité. Ni dans un sens ni dans l'autre. Certes je suis peut etre tres désabusé Wink
30 Janvier 2007 à 12:38

emma007
0 jetons jetons ME

Carrément!!!!!!!!
30 Janvier 2007 à 15:01

gwinyam
0 jetons jetons ME

J'ai toujours voulu y croire, mais malgré tous mes efforts, j'ai vécu trop de tromperies pour y croire. Donc méchamment blasé mais j'ai encore envie d'y croire. Seulement l'envie, je n'y crois plus. Crying or Very sad
30 Janvier 2007 à 15:20

shivasouth
0 jetons jetons ME

Hébien comme gwinyam j'ai lontemps voulu y croire sauf que moi j'y crois plus du tout! Mais alors plus du tout!
C'est méchant mais vous n'avez jamais remarqué que quand vous trainiez votre conjoint dans la merde en permanence il s'accrochait encore plus à vous et quand vous faites confiance l'autre ne rate jamais une occasion?

Faites comme moi sautez tout ce qui bouge! Mais alors tout ce qui bouge! Elle a un mec? C'est pas grave c'est encore plus exitant de savoir qu'elle trouve mieux chez vous! Etpuis profitons en pendant que nous en sommes dans notre vingtaine les prudes seront frustrés plus tard!

Alors vous avez voulu y croire? Vous vous êtes fait avoir à maintes reprises en vous disant il/elle est pas pareil et blablabla?
Mais rendez leurs l'appareil puissance 10 ne soyez plus les victimes soyez les bourreaux l'herbe est tellement plus verte de leur côté, et dans le lit de la femme du voisin^^

Jérémy

P.S. Rebellion!!!
30 Janvier 2007 à 15:52

shivasouth
0 jetons jetons ME

Ca y est j'ai cassé le délire^^
30 Janvier 2007 à 16:33

shivasouth
0 jetons jetons ME

mais lol le smiley! c'était pas volontaire j'ai juste marqué le mot KC (phonétiques) ca peut ne pas être approprié dans certains contextes surtout dans un forum comme celui ci dans la rubrique recherche stage ca peut donner des trucs bien comiques^^

au fait ya pas moyen de faire un smiley pigeon des villes? Il me serait tellement utile pour qualifier le consomateur moyen^^
30 Janvier 2007 à 16:37

gwinyam
0 jetons jetons ME

On parle de "rendre la pareille" et non pas de "rendre l'appareil", de "eh bien" et non pas de "hébien". Et j'en passe Wink

Pas très poétique le smiley, l'un des deux admins peut-il nous le virer? Arrow
30 Janvier 2007 à 17:21

shivasouth
0 jetons jetons ME

Désolé pour les fautes de français j'ai pas grandi en France parcontre le smiley c'était automatisé quand j'ai écrit "cassé" merci de ne pas me blamer pour tout...
30 Janvier 2007 à 18:04

gwinyam
0 jetons jetons ME

T'inquiète pas, excuses acceptées Wink

Pour le smiley, j'ai testé aussi, donc pas de blame. Cool
30 Janvier 2007 à 20:23

mihari
0 jetons jetons ME

Ouais ben, moi, j'y crois à 1000% je le suis à mort donc je veux (et j'exige lol) ke l'autre soit dans les mêmes dispositions. je le dis dès le début pour pas qu'après, j'ai droit à des versions remaniées (ouais, CT juste pour le sexe et tout....). En tout cas, pour moi, ça marche. Il faut y croire quoi.
01 Février 2007 à 11:41

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.