Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Job étudiant Paris

Auteur Message

Chouchou971
0 jetons jetons ME

Bonjour je suis actuellement étudiante en école de communication à Paris et je cherche un job à temps partiel, alors si vous avez des infos faite le moi savoir car je ne suis pas de la région et je ne sais pas par où commencer... C'est tellement grand Paris.........
24 Février 2009 à 16:15

Sponsor

Adeline_Nanterre
0 jetons jetons ME

Tu cherches dans le domaine de la com ou peu importe?
24 Février 2009 à 17:57

Chouchou971
0 jetons jetons ME

peu importe
24 Février 2009 à 18:25

Adeline_Nanterre
0 jetons jetons ME

Dans ce cas...
Il y a des boites qui sont réputées pour employer les étudiants, comme McDo, cinémas (UGC, Gaumont), Virgin, Fnac...
24 Février 2009 à 18:27

Chouchou971
0 jetons jetons ME

D'accord merci, et ils prennent toute l'année donc? temps partiel aussi?!
24 Février 2009 à 18:46

Adeline_Nanterre
0 jetons jetons ME

oui essentiellement en temps partiel, et c'est en général des CDI
24 Février 2009 à 23:07

mikemorrison
0 jetons jetons ME

salut
tu as essayé la grande distribution ? il y a aussi de petits restaurants et fast food après dans le domaine de la vente pure il existe des sociétés comme ofup qui recrute aussi pas mal ou encore les société de distribution de journaux et prospectus.
20 Mars 2009 à 15:38

chebbie
0 jetons jetons ME

en temps que directeur de compagnie ca m'agace de voir que vous cherchez des jobs mais vous ne laissez pas de details pour vous contacter.
donc si vous vous me laissez une adresse e-mail ou contactez moi sur info@hueblast.com
03 Septembre 2009 à 11:26

payn
0 jetons jetons ME

Bonjour
je vous propose un petit job sur Paris.
Pouvez-vous m'écrire pour vous décrire le sujet.
m.payn@live.fr
Cordialement.
21 Octobre 2009 à 14:29

Chab136
0 jetons jetons ME

Bonjour tout le monde,