Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

International Marketing

Auteur Message

JeremieJouan
0 jetons jetons ME

Bonjour à vous,
Je viens de découvrir cette section "anglaise".
J'ai passé ma troisième année d'école de commerce à l'université de Preston en Angleterre où j'ai obtenu un bachelor en Marketing.
J'ai réalisé plusieurs dossier: International product / Strategic Marketing / Impact of the conversational agents on the online shoppers.
Ces dossiers sont en attente et doivent être examinés par les modérateurs.
Voila, si vous avez des questions sur ces sujets, n'hésitez pas.
++
20 Janvier 2009 à 08:55

Sponsor

kobla17
0 jetons jetons ME

petite question
lequivalent en cour enfrance dece que tu as fai aletranger ces koi
?,
quel type detude avai tu faiu avan ?
moije suis enterminal stg je souhaite continuer dans le marketing mais aletranger genre ds un pay anglosaxon genre usa
pour aussi amelmiore mon language
pour pouvoir agir alinternational
besoinde conseil
20 Janvier 2009 à 10:41

bakoua
0 jetons jetons ME

Tu viens de quelle école ?

Que fais tu désormais ?
20 Janvier 2009 à 12:15

kobla17
0 jetons jetons ME

je squis en france en terminalk stg avc le cned
20 Janvier 2009 à 12:17

JeremieJouan
0 jetons jetons ME

Je suis en 4ème année de mon cycle d'école de commerce.
Les pays anglo saxons sont très bien pour passer une licence (BA), très bonnes universités, très bon profs...
Ton anglais va être excellent en revenant.
20 Janvier 2009 à 16:49

kobla17
0 jetons jetons ME

jspr bin anglais va etre amelioree oui ke mon
20 Janvier 2009 à 21:51

bakoua
0 jetons jetons ME

JeremieJouan a écrit:
Je suis en 4ème année de mon cycle d'école de commerce.
Les pays anglo saxons sont très bien pour passer une licence (BA), très bonnes universités, très bon profs...
Ton anglais va être excellent en revenant.

le problème c'est que ceux qui partent restent généralement entre français... Tous mes amis ne sont pas revenu franchement bilingue Arrow
21 Janvier 2009 à 12:30

wall
0 jetons jetons ME

les licenses proposé en écosses par mon IUT ne sont que dans des faculté etrangere et l'on y retrouve plus d'etranger que d'anglosaxon donc apes il faut choisir la bonne :s
21 Janvier 2009 à 13:36

bakoua
0 jetons jetons ME

wall a écrit:
les licenses proposé en écosses par mon IUT ne sont que dans des faculté etrangere et l'on y retrouve plus d'etranger que d'anglosaxon donc apes il faut choisir la bonne :s

C'est effectivement malheureusement bien souvent le cas... En même temps cela permet tout de même de découvrir une nouvelle culture etc.
21 Janvier 2009 à 17:44

wall
0 jetons jetons ME

oui mais bon vu le prix depenser pour ses écoles ( pas en elle meme mais autour sortie avion logement....) c'est vraiment domage
21 Janvier 2009 à 17:58

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.