Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

initiatives en stage

Auteur Message

carlito42
0 jetons jetons ME

Bonjour, je suis actuellement en stage (je vous écrit de la-bas Smile ). Etant stagiaire dans un cabinet immobilier commercial également conseiller/gestionnaire assez renomé, je me vois proposer de tres bonne activités, mon seul ennui est que depuis quelques jours mon patron n'a plus le temp de m'apprendre certaines choses. Donc depuis je ère sur le forum ^^, je n'arrive pas a trouvé d'innitiatives concrètes et utiles que je pourrait faire seul au sein du cabinet. Si vous avez une idée que je puisse un peu m'occuper cet après-midi Smile je vous en serais reconnaissant .
merci
03 Février 2009 à 15:04

Sponsor

carlito42
0 jetons jetons ME

aucune idées??
03 Février 2009 à 15:53

yaya51500
0 jetons jetons ME

coucou,
bé il ne te donne rien à faire quand il est occupé comme ça et qu'il ne peut pas être avec toi? sinon demande lui aussi ce que tu peux faire pour t'occuper il verra que tu souhaites t'investir...
05 Février 2009 à 16:53

carlito42
0 jetons jetons ME

salut Smile ba enfet je lui demande souvent mais meme lui m'a dit qu'il ne savait pas toujours quoi me donner étant donner que c'est le premier stage de l'année je ne reste que 3 semaine c'est pour qu'il ne me met pas sur les dossier (il m'a dit que la période était trop courte pour apprendre correctement et qu'il travaille en meme temps, cela dit j'ai quand meme trouvé des petit trucs qui sont utiles et qui m'occupent Smile mon prochain stage de l'année je pense que je vais le tenter dans une agence de voyage, la-bas je pense qu'on me laissera vendre! je te remercie quand meme de plus tu répond tout le temps aux posts c'est sympa Smile
05 Février 2009 à 17:09

mamansousou
0 jetons jetons ME

salut tu peux faire plusieurs petites choses :

• une fichier client à nettoyer, ils ont peut-etre une base de donnée dans laquelle il manque pour certains clients adresse, numéro etc ?

• sinon tu peux leur faire une revue de presse des derniers sujets intéressants parus sur le domaine ?

http://sousoulinette.blogspot.com/

http://www.marketing-etudiant.fr/forum/post45071.html#45071 => pour me connaître
06 Février 2009 à 12:50

yaya51500
0 jetons jetons ME

^^ de rien, c'est normal j'aime que l'on me réponde quand on peut m'aider donc j'en fais autant quand je peux aider!!
bé écoute c'est déjà bien si tu as trouvé de toi même des petites choses à faire, il y a l'immobilier où ils peuvent te laisser vendre aussi, je connais quelqu'un qui a fait un stage dans ce domaine!!
enfin c'est sur que 3 semaines c'est court pour un stage ils ne peuvent pas toujours faire ce qu'il voudraient...
fais du mieux que tu peux!!
06 Février 2009 à 19:28

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.