Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

impact de la crise sur le e-marketing

Auteur Message

ginette2409
0 jetons jetons ME

Bonjour,

Je suis actuellement en master marketing et je dois réaliser un exposé dont le sujet est :
"Impact de la crise sur le e-marketing" ou "crise : une aubaine pour le e-marketing".
Pourriez vous m'aider à trouver de la documentation sur ce sujet, ou des articles pouvant illustrer ce thème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Pauline
22 Janvier 2009 à 14:59

Sponsor

wall
0 jetons jetons ME

je pense que le coté aubaine pour le e-marketing est plus envisageable car avec la baisse du pouvoir d'achat les gens sont allé sur internet afin de trouver moin cher qu'en magasin apres pour la doc je ne sais pas ou chercher désolé :s
22 Janvier 2009 à 17:48

gny
0 jetons jetons ME

ginette2409 a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement en master marketing et je dois réaliser un exposé dont le sujet est :
"Impact de la crise sur le e-marketing" ou "crise : une aubaine pour le e-marketing".
Pourriez vous m'aider à trouver de la documentation sur ce sujet, ou des articles pouvant illustrer ce thème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Pauline

Les articles seront dans:
-UFC que choisir (études et analyses consammateurs)
-Action Commerciale
-Marketing Magazine

Cherches par là
25 Janvier 2009 à 21:28

Adeline_Nanterre
0 jetons jetons ME

Article de la tribune sur les carrières du marketing :

http://www.latribune.fr/carrieres/carrieres-salaires/20090203trib000339146/avec-la-crise-quels-salaires-dans-la-communication-et-le-marketing-.html

C'est peut être un peu plus généraliste que le e marketing mais ça donne la tendance!

A+
15 Février 2009 à 22:50

rtemplier
0 jetons jetons ME

Bonjour,
la crise n'est qu'un mythe pour NOUS, networker.
On ne la sens même pas, que ce soit de prés ou de loin.