Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Idées de THEME pour votre MEMOIRE
Auteur Message

Idées de THEME pour votre MEMOIRE

thonon74
Messages: 7876
-7 jetons jetons ME


07 Juin 2006 à 20:12
Voila des idées prises sur le net :

Sport

_ Etude de Communication: FC Nantes Atlantique
_ L'avènement du sport business et ses dérives
_ La place d'une approche marketing dans le football
_ Le sponsoring de la voile: Etude des valeurs et motivations générées par la voile
_ Les stratégies de marque des clubs sportifs professionnels : études de cas du football français
_ Management d’un club de football du Championnat Fédéral National
_ Préserver la compétitivité du football français face à une concurrence européenne accrue

Consultez tous les mémoires


Derniere edition par thonon74 le 26/11/07, 13h07; edite 2 fois
Sponsor




thonon74
Messages: 7876
-7 jetons jetons ME


07 Juin 2006 à 20:12
Consommateur

_ L'influence de facteurs individuels dans l'achat de produits design.
_ Les pratiques alimentaires au restaurant.
_ Les sportifs et leurs perceptions des produits diététiques.
_ L'influence de l'expertise sur la perception olfactive
_ Le consommateur du XXI ème siècle sera-t-il mené par le bout du nez
_ L'intérêt pour les sciences et les techniques est-il la motivation principale de visite d'un individu dans un musée des sciences
_ Étude sur le comportement des consommatrices de produits amincissants.
_ Le comportement du consommateur de fleurs en magasin de détail.
_ L’accès de l’homme au parfum.
_ La perception des caractéristiques gustatives de l’ eau
_ Le comportement des adolescents dans la société.
_ Analyse de l’impact d’un cadeau sur les enfants.
_ Le pouvoir des couleurs.
_ L’écoute dans le processus de décision d’achat de musique enregistrée.
_ Le groupe : vie, place et influence : le cas des motards.
_ La population des clubs de « troisième âge » constitue-t-elle une tribu?
_ La perception de la réduction de prix par le consommateur.
_ L’argent de poche des 12-18 ans.

Exemple : La fidélisation du client en B to B

Exemple : Mesurer la satisfaction et les attentes des clients

Consultez tous les mémoires
_________________
Trouvez l'ecole et la formation marketing qu'il vous faut - L'annuaire des écoles de marketing
thonon74
Messages: 7876
-7 jetons jetons ME


07 Juin 2006 à 20:15
La grande Distribution

_ Les produits à marque de distributeur
_ Présentation de l'information géographique dans un contexte d'implantation d'hypermarché
_ La coopération entre fournisseurs et distributeurs de la grande distribution.
_ La satisfaction et la fidélité du consommateur en hypermarché.
_ Les produits à marque de distributeur sont-ils perçus de la même façon par le consommateur lorsqu'il les compare entre eux.
_ Comment appréhender la présentation de l'information géographique dans un contexte d'implantation d'hypermarché.
_________________
Trouvez l'ecole et la formation marketing qu'il vous faut - L'annuaire des écoles de marketing
thonon74
Messages: 7876
-7 jetons jetons ME


07 Juin 2006 à 20:17
La pratique de la Vente

_ L'externalisation de la force de vente
_ La place de l'éthique dans la relation du vendeur à l'acheteur.
_ Les praticiens de la vente adaptive dans le milieu automobile.
_ L'offre pré-financée sur un point de vente permet elle de prendre en compte le risque d'insolvabilité des clients ?

Exemple: La force de vente

Consultez tous les mémoires
_________________
Trouvez l'ecole et la formation marketing qu'il vous faut - L'annuaire des écoles de marketing
thonon74
Messages: 7876
-7 jetons jetons ME


07 Juin 2006 à 20:18
La nouvelle économie

_ Le grand public et le risque perçu dans l'achat sur internet.
_ Les nouvelles technologies numériques.
_ Les avantages et les inconvénients de la négociation par Web Cam selon les commerciaux.
_ Reserv-camping.com : Etude de faisabilité et model économique.
_ Les usages de la téléphonie mobile.
_ La perception de l’offre des opérateurs de téléphones portables.
_ Analyse d’un site marchand.
_ Typologie de l’Internet commercial français. Vianney LEVEUGLE
_ Adoption d’Internet par les étudiants.

Exemple : Commerce Electronique et Paiements sécurisés

Exemple : Stratégie E-Marketing

Exemple : Outils de Marketing Online

Exemple : L'influence d'Internet


Consultez tous les mémoires
_________________
Trouvez l'ecole et la formation marketing qu'il vous faut - L'annuaire des écoles de marketing
thonon74
Messages: 7876
-7 jetons jetons ME


07 Juin 2006 à 20:20
Milieu Bancaire

_ Impact de l’introduction de l’euro sur les marchés financiers
_ La fidélité des clients dans le milieu bancaire.
_ La fidélisation des jeunes à leur banque

Exemple : Mémoire sur les techniques bancaires

Exemple : Marketing Bancaire Banque Populaire

Consultez tous les mémoires
_________________
Trouvez l'ecole et la formation marketing qu'il vous faut - L'annuaire des écoles de marketing
thonon74
Messages: 7876
-7 jetons jetons ME


07 Juin 2006 à 20:22
La publicité / communication

_ Le marketing du commerce équitable
_Etude des valeurs de consommation véhiculées par un produit et prédiction d'achat
_ Le packaging doit-il montrer son contenu ?
_ Influence de la présence de personnages ou de couleurs sur un packaging de jouet d’enfants.
_ Le rôle du label comme vecteur de crédibilité et de confiance dans le domaine de l'alimentaire.
_ L’effet de la voix sur la perception d’un message publicitaire.
_ Application de modèles de composition dans le domaine du cinéma.
_ L’analyse de l’efficacité publicitaire sur le WEB dans le cadre expérimental.

Exemple: Communication web - Lancement d'un nouveau produit

Exemple: La communication institutionnelle

Consultez tous les mémoires
_________________
Trouvez l'ecole et la formation marketing qu'il vous faut - L'annuaire des écoles de marketing
thonon74
Messages: 7876
-7 jetons jetons ME


07 Juin 2006 à 20:23
Les marques

_ Sensibilités à la promotion et marques de distributeurs.
_ Le rôle des marques chez les jeunes en banlieue populaire.
_ L'attitude envers l'annonce publicitaire et l'attitude envers la marque. Le cas du parfum féminin.
_ Marque - consommateur : quelles relations ?
_ La confiance en période de crise alimentaire : marque ou enseigne ?
_ Marques de parfums et valeurs personnelles.
_ Le sentiment d’existence à travers les marques en banlieue populaire.

Consultez tous les mémoires
_________________
Trouvez l'ecole et la formation marketing qu'il vous faut - L'annuaire des écoles de marketing
thonon74
Messages: 7876
-7 jetons jetons ME


07 Juin 2006 à 20:24
Divers

_ La négociation franco marocaine. Identification du style de négociation des deux parties.
_ Comment évaluer la notion de confiance dans le milieu médical ?
_ Analyse de l'évolution de films publicitaires par une approche sémiotique.
_ Les limites de la franchise et évolutions du contrat de franchise.
_ La bande dessinée en tant que support pédagogique en histoire.
_ Place de l’ethnocentrisme dans la gestion de l’image « made in ».
_ Le tourisme.
_ La négociation en milieu industriel : le marché de la ferraille.

Consultez tous les mémoires
_________________
Trouvez l'ecole et la formation marketing qu'il vous faut - L'annuaire des écoles de marketing
thonon74
Messages: 7876
-7 jetons jetons ME


07 Juin 2006 à 20:26
Stratégie

_ La gestion de crise : la crise Coca-Cola
_ Les comportements et leviers d\\\'action dont dispose le manager pour gérer le quotidien au sein de son entreprise.
_ Les stratégies d\\\'influence des adolescents sur les prises de décisions familiales.
_ Les facteurs clés de succès du \\\" Yield Management \\\" dans le transport aérien.
_ Iridium : stratégie d\\\'un échec.
_ La problématique de gestion de l\\\'innovation dans la stratégie de l\\\'entreprise et la problématique de communication sur cette innovation.
_ Nouvelles stratégies marketing et commerciale des Hard-discounters.
_ Lancement d’un nouveau produit à la société des eaux du Nord.
_ Analyse des systèmes de contrôle et de pilotage de la force de vente utilisés par les chefs de vente des concessions automobiles.
_ Le géomarketing et le concept de valeur.

Exemple :Comment concilier promotion et fidélisation ?

Exemple :Mesurer la satisfaction et les attentes des clients


Exemple :La stratégie chez Orange
Consultez tous les mémoires
_________________
Trouvez l'ecole et la formation marketing qu'il vous faut - L'annuaire des écoles de marketing
thonon74
Messages: 7876
-7 jetons jetons ME


 
Noter

Sujets similaires à Idées de THEME pour votre MEMOIRE

FORUM Mémoires

Posté par huvm le 18/08/16, 15h09

Etude sur la découverte musicale pour mémoire

FORUM Présentez vous ici

Posté par Pitochaat le 15/08/16, 21h25

Mémoire sur la RSE et les médias sociaux

FORUM Licences / Licences Pro

Posté par tayoraud13 le 13/08/16, 15h06

Aide memoire sur le lancement d''un nouveau p...

FORUM Présentez vous ici

Posté par 19852 le 10/08/16, 14h56

exemple de mémoire en marketing

FORUM Présentez vous ici

Posté par clemence69002 le 10/08/16, 12h09

Questionnaire mémoire sur le Brand Content

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

30089 messages 110192 réponses