Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

IAE

Auteur Message

Mouhssine190
0 jetons jetons ME

Salut à tous ,
Je voudrais savoir si qualqu'un connait l'IAE de Toulon et la L3 de gestion qu'elle présente et sa réputation . Merci bcp
07 Juillet 2010 à 01:58

Sponsor

Vassili147
0 jetons jetons ME

Slt !
Par rapport aux autres IAE (Paris, Marseille, Caen...), l'IAE de Toulon ne fait pas parti des meilleures des IAE, MAIS l'IAE en général est la meilleure alternative si tu peux pas te payer une école de commerce...
Tu projette de faire quoi après ton L3 ?
08 Juillet 2010 à 22:32

Mouhssine190
0 jetons jetons ME

Bonsoir ,

Sad Je projet poursuivre un master soit en management ou marketing , pourquoi mon ami ?
08 Juillet 2010 à 22:56

Vassili147
0 jetons jetons ME

Je voulais juste savoir ton projet...sache qu'a l'IAE de Toulon il n'y a pas de Master Marketing !
08 Juillet 2010 à 22:59

Mouhssine190
0 jetons jetons ME

Je peux bien accéder avec la L3 gestion de l'IAE Toulon aux IAE pour un master je suppose ?
08 Juillet 2010 à 23:00

Vassili147
0 jetons jetons ME

Oui bien sûr !
08 Juillet 2010 à 23:01

Mouhssine190
0 jetons jetons ME

Ah ça c'est bien Very Happy vous avez déja étudié à Toulon , ou connaissez vous cet IAE ?
08 Juillet 2010 à 23:03

Mouhssine190
0 jetons jetons ME

Il ya pas un classement des IAE ?
08 Juillet 2010 à 23:31

Vassili147
0 jetons jetons ME

Je suis étudiant à l'IAE de Rouen. Je connais un peu l'IAE de Toulon via notre réseau IAE...
L'express avait publié un classement des IAE, l'IAE de Paris était en tête (il l'est toujours !).
Tiens un petit lien pour en savoir un peu plus sur les IAE.
http://www.letudiant.fr/etudes/ecole-de-commerce/iae-institut-d-administration-des-entreprises-les-autres-ecoles-de-management-11958/26-iae-au-banc-dessai-cote-insertion-professionnelle-15451.html
08 Juillet 2010 à 23:49

Mouhssine190
0 jetons jetons ME

Merci beaucoup , très gentil de ta part , le problème c'est que je suis au Maroc , et je suis accepté à la L3 gestion et quand j'ai cherché sur internet sur l'IAE Toulon , j'ai eu que des mauvais commentaires , ça par exemple :
http://www.ciao.fr/IAE_Toulon_Var__Avis_1218981
et tu sais très bien si c tt cela c'est vrai , le regret que je vais subir , c'est pour ça je m'angoisse et cherche des infomations le max, internet , l'auréat ...
09 Juillet 2010 à 00:10

Vassili147
0 jetons jetons ME

Il y a pas de quoi !
Oui t'as raison de te renseigner sur les écoles !
Comme l'IAE de Toulon n'a pas de forum où tu puisses discuter avec les anciens, je te conseille d'aller sur Copains d'avant (faut t'inscrire !) où tu peux parler des anciens de l'IAE ! il y a en une cinquantaine donc tu pourras discuter avec eux...pour avoir plusieurs avis, pour que tu puisses te faire une idée sur la qualité de l'école, l'ambiance...
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/inscription/etablissement_ajout_etablissement_choix.php?f_id_depose=832af3f8bb41941452cfa710ec22a0f24c3756e6c9178&f_cle_depose=1486179828

T'as eu d'autres réponses des autres écoles ou l'IAE de Toulon est la seule école où t'es accepté ? (je suis curieux !^^)
09 Juillet 2010 à 19:22

Mouhssine190
0 jetons jetons ME

Ah cool , je connaissais pas ce site !! ça parait intéréssant , pour le moment ya que l'IAE Toulon , et toi , tu es en quelle formation ?
09 Juillet 2010 à 20:49

Vassili147
0 jetons jetons ME

Je serais en Master 2 Marketing l'année prochaine !
09 Juillet 2010 à 21:50

Mouhssine190
0 jetons jetons ME

Très bien , bon courage Wink
09 Juillet 2010 à 21:52

Vassili147
0 jetons jetons ME

Merci ! Tiens moi au courant si au final l'IAE de Toulon te plait ou pas, si tu vas là bas...
09 Juillet 2010 à 21:54

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Euridis est l'école supérieur de commerce leader pour les ingénieurs commerciaux des hautes technologies.

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26666 messages 98802 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr