Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

IAE ou fac?

Auteur Message

nostro
0 jetons jetons ME

Bonjour,

Voilà je suis à la fac AES et je souhaite réaliser un master Ressources humaines. Mais le problème c'est que j'ai le choix entre deux masters RH: un ce fait à la fac, l'autre ce fait en IAE. J'aimerais avoir votre opinion surtout si quelqu'un a dû faire e choix (bien évidemment je vais postuler aux deux).
10 Mars 2010 à 13:17

Sponsor

Neptuneus
0 jetons jetons ME

tu as raison : postule aux 2.
juste en passant : l'IAE dépend toujours d'une fac... donc IAE ou fac, bah c'est pareil Wink

va là où tu penses que tes attentes seront comblées

bon courage
10 Mars 2010 à 15:11

nostro
0 jetons jetons ME

Merci pour ce conseil. Oui les IAE dépendent des fac mais là c'est vraiment surprenant parce qu'il y a réellement deux diplômes identiques dans la même ville. En faite c'est juste les profs qui changent...
10 Mars 2010 à 16:01

amandinette
0 jetons jetons ME

Ouai postule aux deux! C'est vrai que ça dépend de la fac. L'IAE peut être mieux reconnu que la fac ou l'inverse. En fait ça dépend de ce que tu veux faire. Mais à l'IAE y a pas plus d'intervenants extérieurs? Genre des directeurs d'entreprises ou autre..
16 Mars 2010 à 23:43

kapice
0 jetons jetons ME

bin c'est vrai que l'iae dépend de la fac, mais je pense que l'avantage avec une iae c'est que tu auras la possibilité de faire des stages en entreprise. Et puis, les intervenants d'une iae sont des maitres de conférences mais aussi des professionnels (ex: responsable RH de telle ou telle entreprise,...) et ça peut servir pour mieux comprendre le métier !!! dc voila, j'espère t'avoir un peu aider dans ton choix,..
18 Mars 2010 à 06:55

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Formations populaires

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26169 messages 96702 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr