Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

I.S.G.P Alger

Auteur Message

souad16
0 jetons jetons ME

bonjour tout le monde.j'ai un bac +4 en science commerciale option marketing et j'aimerais faire un master dans une bonne école a Alger.je vous demande de bien vouloir me donner votre avis concernant isgp Alger.toute information de votre part serai la bien venue.sinon connaissez vous d'autres écoles de commerce a Alger qui sont bien réputé.j'attends vos repenses avec impasience.merci
Laughing
21 Juin 2010 à 11:06

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à I.S.G.P Alger
FORUM Présentez vous ici
Posté par farida-ch le 15/02/10 - 21.04
ENSJ d'Alger
FORUM Ecoles de commerce
Posté par mahmoud1204 le 26/08/09 - 1.25
esc alger
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Sciences-U Paris dispense des formations en alternance et en initial de niveau Bac à Bac+3, des diplômes d?état et ...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26666 messages 98802 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr