Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

guide d'entretien

Auteur Message

daydo
0 jetons jetons ME

Bonjour,
je suis entrain de préparer mon rapport de stage et j'ai besoin d'un modéle de guide d'entretien pareceque je vais m'entretenir avec les responsables de la société et jeveux préparer mes questions mon satage est dans le cadre de la grande distribution
merci de me répondre et merci de votre aide d'avance
17 Février 2010 à 21:49

Sponsor

sabrina28
0 jetons jetons ME

salut,

Dans le forum tu trouveras tes réponses maisvoici un lien qui te montre un modèle de guide d'entretien avec les questions et les relances...

http://www.unige.ch/droit/cetel/rssp/Rapport-RSSP-11.pdf

Bon courage

Wink
18 Février 2010 à 08:33

milo78
0 jetons jetons ME

Élabore tes questions en fonction de ce que tu veux obtenir comme information car il est un peu du même principe de celui d'un sondage ou d'une enquête.
18 Février 2010 à 12:09

daydo
0 jetons jetons ME

merci beaucoup pour vos repnses et votre aide Very Happy
18 Février 2010 à 16:34

Alexandre9
0 jetons jetons ME

Salut junior. En ce qui concerne ton guide d'entretien , il te faut partir du theme à aborder : Par exple Je prend comme Theme de mon memoire: Pratique de la veille concurrentielle dans une structure de XXXXXX/

GUIDE D’ENTRETIEN

Consigne de départ : Parlez nous du dispositif de veille concurrentielle mis en place àXXXXXX

LES THEMES ABORDES

• Description du dispositif de veille concurrentielle
Pouvez vous nous décrire comment est organisée la veille concurrentielle à XXXXXXXX ?

• Présentation des outils de collecte, d’analyse et de traitement
Pouvez vous nous parler des outils de collecte, d’analyse et de traitement des informations recueillies sur vos concurrents directs et indirects ?

• Prise de décision
Pouvez vous nous dire comment les grandes décisions qui affectent la vie de l’entreprise sont prises ? et qui sont les décideurs ?

• Effet de la veille concurrentielle sur le client et les concurrents
Est-ce par la veille, XXXXXXX arrive à satisfaire les besoins et attentes de ses clients et anticiper sur les actions commerciales de ses concurrents ?
Si oui comment est mesuré le résultat de ces actions :
- chez la clientèle ?
- chez les concurrents ?
J'espere que ceci peut aider si non ecrit moi à l'adresse commissainti@yahoo.fr
18 Février 2010 à 17:11

obaleke
0 jetons jetons ME

Un guide d'entretien est comme un questionnaire d'enquête. Seules la nature des informations que tu cherches peut te guider à le rédiger.
19 Février 2010 à 10:47

daydo
0 jetons jetons ME

merci Alexandre c bon sabrina m'a donné un lien tres interessant il m'a vraiment aider
merci a ts pr vos reponse c tres gentil a vs Wink
19 Février 2010 à 21:59

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.