Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Formations marketing par correspondance

Auteur Message

Lily
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Je suis en DUT TC par alternance réfléchis actuellement à la poursuite de mes études dans le domaine du marketing, avec peu de moyens financiers.
Je vise le Bac+4/5.
Mon entreprise (de marketing direct) souhaiterais m'embaucher à la fin du DUT et il me semble assez intéressant de pouvoir suivre une licence en touchant un vrai salaire, en optant pour la formation par correspondance. Je pourrais ainsi économiser pendant 1 an pour subvenir à mes futurs besoins pendant un Master.
Je suis un peu pommée dans mes recherches (Le site du CNED ne fonctionne même pas !)
Connaissez-vous des centres de formation par correspondance réputés et reconnus par les entreprises auquel je pourrais faire appel ?

Je remercie les personnes qui sauront me répondre.
16 Juillet 2007 à 10:35

Sponsor

AxL_695
0 jetons jetons ME

Après avoir jeté un oeil sur les formations en cours du soir, il semble qu'en France il faille 1 ou 2 ans d'expérience pro...
Reste la solution de l'apprentissage...

CNAM

Pour le CNAM, je ne suis pas sûr de tout avoir compri, je te laisse regarder en détail...

CNED
17 Juillet 2007 à 11:28

Lily
0 jetons jetons ME

J'ai besoin d'aide, pas de publicité : si vous avez bien lu mon message, votre centre offre des formations qui n'aboutirons à rien pour moi. Je recherche une formation sérieuse et validée par l'Etat, dans le but de passer un Master par la suite! ==>Edit modérateur : Pub supprimée Smile

Axl, merci pour ton aide. Le DUT par alternance me donne 2 ans d'expérience pro donc il est possible que je sois acceptée en formation par correspondance. J'ai regardé le site du CNAM qui est, il est vrai, un peu complexe. Je vais me déplacer dans celui de ma ville.Tu connaît d' autres centres sérieux ?
20 Juillet 2007 à 10:18