Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Formation Télé Opérateur

Auteur Message

unwantedyass
0 jetons jetons ME

Bonjour à tous
Je me présente, je m’appelle Yassine, Bac+4 en commerce Option Marketing, je suis un jeune cadre Algérien qui souhaite aider la communauté Marketing Etudiant en proposant une formation en ligne (gratuite) au métier de Télé Opérateur ou Télé Acteur
J’ai une longue expérience en tant que commercial puis télé vendeur, superviseur puis formateur
J’ai travaillé dans différents call center et j’aimerai partager mon savoir avec les jeunes diplômés ou étudiants francophones afin de les aider à décrocher un boulot mais surtout à y exceller
La formation durera 8 jours avec une heure et demi chaque jour et qui, j’espère, sera un tremplin pour beau nombre d’entre vous
Le programme de formation sera comme ceci :
Jour1 : (1h30)
• Présentation et définition d’un centre d’appel ou call center
• Les opérations effectuées dans un call center
 Appels entrants et sortants
 Operation In shore et Offshore
• Présentation du Métier de Télé Acteur (Mode de travail, Salaire et évolution)
 Au Maghreb
 En France
 Au canada
• Vos questions
Jour2 : (1h30)
• Les fondamentaux de la communication téléphonique
• Le langage verbal
• Le vocabulaire conventionnel
• Le langage positif
• Le produit
 Connaissance du produit
 Etre convaincu du produit
• Vos questions
Jour3 : (1h30)
• Les méthodes de communication
 La méthode « AIDA »
 La méthode « Hiérarchie des effets »
• Vendre en B2B et en B2C
 Qu’es ce que le B2B et le B2C
 Les différences
 Les barrages secrétaires
• Vos questions

Jour4 : (1h30)
• Les étapes d’un appel téléphonique
• Simulations
• Conseils
• Vos questions
Jour5 : (1h30)
• Simulation prise de rendez vous (Cob solaire/ GDF)
Jour6 : (1h30)
• Simulation vente par RIB (SFR Neuf Box / Directe énergie)
Jour7 : (1h30)
• Simulation vente par CB (SIMPLICIM / Auto Réflex)
Jour8 : (1h30)
• Préparation de votre entretien pour décrocher le poste de Télé Opérateur

La formation débutera le Mercredi 10 Août 2011 et prendra fin le Mercredi 17 Août 2011
De 18 :00 à 19 :30 / ou de 22 :00 à 23 :30
La conférence se fera via Skype (unwantedyass) et il y aura 6 à 8 personne par session pour faciliter les simulations donc veuillez me donnée vos pseudos avant de m’ajouter sur la page marketing étudiant de facebook ou bien sur le forum
Il y aura, bien entendu, d’autres dates après celle là (nchallah)
Il me reste plus qu’a vous dire à très bientôt et merci pour votre attention
08 Août 2011 à 18:15

Sponsor

fifi881
0 jetons jetons ME

Bonjour monsieur,
Je me présente a vous,je m'appelle FERIEL, je suis une jeune étudiante en 3ième année à l'École Supérieure de Commerce D'ALGER option MARKETING .
J'aimerai tellement participer a votre formation "Télé opérateur".
En effet, cette formation est très intéressante pour moi surtout dans ce domaine,j'ai apprécié le programme de la formation de chaque jour, ce type de formation est très professionnelles .
Je vous remercie de bien vouloir m'accepter pour faire part a votre formation .
Alors mon pseudonyme sur skype c'est (lynamine),et sur facebook (feriel ba) merci encore,j'attends votre invitation ,je ne vous ai pas trouvé sur skype avec le pseudo (unwantedyass)!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIII
09 Août 2011 à 12:42

fifi881
0 jetons jetons ME

j'ai pas reçue de messages ,j'attends toujours merciiiiiiiiii
09 Août 2011 à 21:56

unwantedyass
0 jetons jetons ME

Bonsoir Feriel je viens tout juste de lire ton message, je m'excuse du retard; je t'ai invité sur skype et tu es la bien venue
donc je te dit à demain nchallah 18:00
bonne soirée
09 Août 2011 à 22:35

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.